“a aller” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 186 hôtels à Lyon
Rosny-sous-Bois, France
“a aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel très beau, avec un bon accueil , très bien meubler , dommage qu'on a passer 1 nuit ...
La salle de sport est bien équipé , franchement nous avons adorééééééé , Avec la télé qui vous salut lors de votre arriver .... =)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Betty K,
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor.Toutes nos équipes fournissent le meilleur d'eux-même pour offrir à nos clients un moment inoubliable et unique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Ali AFSHAR- Directeur Général

Joyeuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre /suite d environ 65 m2 avec salon et cuisine equipee
beau parquet
couettes
2 grandes teles ecran plat
tres copieux petit dejeuner buffet complet
repas au lounge tres bon prix raisonable pour le confort ambiant
parking souterrain payant (14 euros) tres pratique

Astuce pour la chambre : reservation sur site web recommande type booking ou mieux olotel.com avec petit dej. inclus (sans c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Patviro1,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement, la taille de nos suites ainsi que le rapport qualité-prix proposé au sein de notre restaurant Le Lounge aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Le petit déjeuner est le premier repas de la journée et nous sommes heureux de permettre à chacun de commencer une bonne journée en appréciant ce moment crucial dans notre salon avec baie vitrée donnant sur notre jardin privé & terrasse
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.
Ali AFSHAR – Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ayant séjourné en suite exécutive pendant 2 nuits nous avons apprécié la grande superficie de la chambre. La propreté était plutôt bonne la literie moyen de gamme. Les toilettes fuyaient mais rien de bien grave. Le nécessaire de toilette était là le 1er jour mais nous avons du réclamer le renouvellement de celui ci 2 fois le 2 ème jour. Un peu inadmissible pour un 4 étoiles. Les box parking sont très bien par contre une quantité incroyable de moustiques étaient présents dans les couloirs menant au parking. Un traitement etait indispensable. En ce qui concerne le petit déjeuner il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pas assez de choix pas de café expresso... pour le prix pas à la hauteur. En résumé un hôtel avec un bon rapport qualité prix mais pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles classique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Rom13010,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis ravi que la taille de nos suites vous ait apporté entière satisfaction.
Sachez que chacune de vos remarques ont été prises en considération et que des actions correctives ont été mises en place. Pour information, le café expresso lors du service petit déjeuner est proposé sans supplément à la demande de notre clientèle et nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu l’occasion d’en profiter.

Le cœur de notre métier est de faire plaisir à chaque visiteur lors de son séjour de son arrivée jusqu’au départ. Nous nous engageons à remédier à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleurs conditions que méritent tous nos clients.

Ali AFSHAR
Directeur Général
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le personnel est très accueillant et l'hôtel très bien tenu. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres.
Le spa (sauna + hammam) est très agréable, bien agencé.
Merci à toute l'équipe, bravo !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère emilie L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Le plaisir et l’enthousiasme transcrits à travers vos commentaires sont notre meilleure motivation pour continuer à progresser. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l’espace avantageux de nos suites et eu l’opportunité de vous relaxer dans notre espace bien être. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.

A bientôt,

Ali AFSHAR - Directeur Général
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon moment passé dans ce magnifique hôtel très bien situé.
Equipe très gentille. Chambre très propres tout comme l'hôtel.
Hôtel à refaire sans hésité. Parking avec beaucoup de place.

Proche du centre commercial Part Dieu pour faire les boutiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher " Mathieu F",

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que la qualité de la l'accueil, l'atmosphère globale ainsi que la situation géographique aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Il est vrai que le Centre Commercial "la Part Dieu" ( avec plus de 250 boutiques) situé à 10 mn en voiture / bus est vraiment un lieu idéal pour le shopping !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali AFSHAR- Directeur Général
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel vraiment idéal à quelques stations de bus ou de métro du centre; face au parc magnifique de la Tête d'Or, joyau de Lyon. Chambre et suite spacieuses, équipées de cuisine. L'hôtel sert fréquemment pour de long séjours professionnels ou sportifs (grands clubs de Lyon). Petits déjeuners agréables et abondants; grand choix; restauration très bien. Prix très compétitifs par internet.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une suite le week-end, à prix doux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Granio,

C’était un réel plaisir de vous accueuillir à nouveau au Warwick Reine Astrid et de lire vos commentaires positifs concernant votre séjour. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. Comme vous le soulignez très bien, notre situation est stratégique pour tous les visiteurs. Il est facile de se déplacer vers les lieux touristiques et de profiter des avantages de la ville de Lyon. Merci également pour vos remarques concernant la qualité du petit déjeuner.

A très bientôt,

Ali Afshar - Directeur Général
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel avec un très bon accueil, nous disposions d'un bel appartement avec vue sur le parc de la tête d'Or.
Seul petit détail : l'ensemble nous a semblé un peu désuet cependant, les papiers et la moquette de la chambre mériteraient un coup de frais (voire ne plus mettre de moquette) et la chasse d'eau n'était pas toute jeune non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Anne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour au Warwick Reine Astrid. Votre satisfaction est un encouragement pour l’implication de nos équipes. Sachez qu’actuellement, nous sommes en train de changer les moquettes de nos suites et que nous nous efforçons de préserver une bonne harmonie dans celles-ci. De plus, nous avons la chance d’être face au beau Parc de la Tête d’Or et au cœur d’un quartier résidentiel. Tous les éléments sont donc réunis pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter de ces changements.

Ali AFSHAR - Directeur Général

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Reine Astrid

Adresse : 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Lyon
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°21 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Astrid Lyon
Hotel La Reine Astrid All Suites Lyon
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.