“decevant pour un quatre étoiles” 3 5 étoiles

Warwick Reine Astrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France   |
Classé n°22 sur 168 hôtels à Lyon
Reims, France
“decevant pour un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

séjour de 2 nuits dans cet hôtel certes bien situé à coté du parc de la tête d'or . Les suites sont quelque-peu défraichies et vieillissantes, certaines même réservées non fumeurs sentent la fumée. Le personnel à la réception est tout juste aimable , et tout à fait incompétent. Le site internet de l’hôtel laisse imaginer un cadre plus paysager, le jardin extérieur étant en fait très petit, avec en vis à vis une vue plongeante des immeubles alentours. Le petit déjeuner est copieux et varié, mais facturé 20euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très agréable avec une belle salle de sport, hammam et sauna. Bel emplacement, proche du parc de la Tête d'Or, agréable lorsqu'on aime courir, chambres spacieuses...nous y avons résidé presque 2 mois. Beau jardin et bonne table. Personnel professionnel et compétent

Astuce pour la chambre : demandez sur l'arrière, sur le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor suite à votre séjour de 2 mois au Warwick Reine Astrid. Soyez assuré que vos remarques sur l'ensemble des prestations ainsi que la qualité du personnel ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Vous êtes un très bon Ambassadeur de notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Sincèrement,

Jérôme Billy
Directeur Général
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Jolie chambre avec terrasse donnant sur le parc de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, juste à côté du parc de la tête d'or et des quais du Rhône.

Le petit déjeuner (facturé 20 euros) est vraiment copieux : viennoiseries, fruits frais, œufs brouillés, bacons...il y en a pour tous les goûts.

Nous avons eu l'occasion de testé le hammam et le sauna, très bien.

Seuls bémols : pas de claquettes pour l'espace détente dommage surtout dans un 4 étoiles, de plus l'accueil à la réception était un peu froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis resté dans une des suites à cet hôtel. La suite était vraiment très grande, avec une belle vue sur le quartier. L'hôtel est situé dans le quartier le plus chic de Lyon, juste à côté d'un arrêt de tramway.

Le petit-déjeuner est vraiment bien fourni et de très bonne qualité. L'espace spa et gym en bas de l'hôtel permettent de passer une soirée agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher " Cosmopolis44",

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Il est vrai que l’environnement direct du Warwick Reine Astrid avec les hotels particuliers du Boulevard des Belges, le très beau Parc de la Tête d’Or et le quartier des Brotteaux…est un atout considérable. L’arrêt de bus Muséum juste devant notre établissement est également très pratique. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nuit stop sur la route du sud avec 1 bebe(4 mous) et 1 enfant 7.

Suite 55m2, parfait.

Litterie top
Lit fait
Appartement à parfaite température
Canapé lit pour notre fille prépare
Lit parapluie prêt aussi...

Propreté nickel...

Parking prive ferme très pratique do comme nous vous vouliez pas vider votre voiture pour quelques heures...
'chien accepté

Petit déjeuner top, beaucoup de choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher “Evita-Issy”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid.. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement , la taille des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Il est vrai que le parking en sous sol est également un atout considérable lorsque vous êtes en étape sur la route des vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour un séjour plus long afin de découvrir notre belle ville de Lyon !!

La Direction,
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pied du parc de la Tête d'Or. Le centre est facilement accessible via les transports en commun.
La réservation à été faite via le site internet de l'hôtel mais à l'arrivée les enfants n'avaient pas été enregistrés bien que figurant sur la confirmation. La réception à été très réactive et la gouvernante est rapidement intervenue.
Pas d'explication des services de l'hôtel à l'arrivée. Check in vite expédié, aucun service de bagage proposé.
La chambre est assez vieillotte mais propre, la literie de qualité.
Nous apprenons une fois le soir venu que le restaurant est fermé. Des assiettes froides sont proposées.
Le petit déjeuner Buffet est copieux et de qualité. Le service y est efficace. Seul bémol, le manque de discrétion des personnes en back, la salle profite de leur discussion. Dommage.
Check out vite expédié comme le Check in. On ne demande pas si le séjour s'est bien passé.
L'hôtel est agréable mais il manque un soin aux détails qui en ferait une jolie étape.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Sachez que chacune de vos remarques ont été prises en considération
et que des actions correctives et des rappels ont été mis en place auprès des services concernés. Nous sommes sincèrement navrés pour le manque d’explication lors de votre check in et check out ainsi que pour le manque de discrétion lors du service du petit déjeuner. Pour ce qui est de la restauration, il est vrai que notre restaurant “ Le Lounge” est fermé le samedi et dimanche. Nous proposons effectivement des assiettes froides en alternative. De plus, notre équipe de la réception est à la disposition de nos clients afin de les orienter chez des confrères restaurateurs à proximité directe qui sont ouverts le week end. C’est également l’occasion pour nos clients de découvrir le coeur du 6ième arrondissement avec par exemple le quartier des Brotteaux. Par ailleurs, nous sommes ravis d’apprendre que la qualité et le choix de proposé au petit déjeuner ont été des points positifs.

Le cœur de notre métier est de faire plaisir à chaque visiteur lors de son séjour de son arrivée jusqu’au départ. Nous nous engageons à remédier à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleurs conditions que méritent tous nos clients.

Salutations,

Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce week-end a tout simplement été parfait, de l'accueil au départ... la gentillesse du personnel est à noté ! Nous avons été surclassé, superbe suite très lumineuse!
Le petit déjeuner fût également très agréable. Vraiment à refaire avec grand plaisir !

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WRA_Direction, Responsable relations publiques de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Camille,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction avec les membres de Trip Advisor. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Sincèrement,

La Direction

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Reine Astrid

Adresse : 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels Spa à Lyon
N°11 des hôtels de luxe à Lyon
N°13 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Astrid Lyon
La Reine Astrid All Hotel Lyon
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.