Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belles suites” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Reine Astrid

Enregistrer Enregistré
Warwick Reine Astrid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Warwick Reine Astrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France   |  
Services
Classé n°27 sur 177 hôtels à Lyon
nice
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“belles suites”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons eu une suite à un prix promo de 115 € ce qui est très raisonnable pour une suite très spacieuse impeccable au niveau de la propreté, petite cuisine bien equipée, chambre avec tv , et canapé lit très confort dans le salon, salle de bain avec wc separé, petit bemol cependant désolée pour le detail trivial mais pour un 4 * , le papier toilette est digne d'une caserne à Mourmelon .... Sinon service attentionné et cordial, il est vrai un peu loin du metro, mais prés d'une station de bus. à recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    118
    137
    40
    13
    8
Consultez les avis pour
99
80
13
76
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

pas tres moderne , mais de tres grandes suites pour 200 euros , hammam sauna gratuit ( pas le wifi c'est mesquin de nos jours) .Mal situé car loin du centre et loin ( 10 à 15 mn de marche) des metros y menant. En revanche acces par bus à la porte vers la gare de la part dieu et a cote de l'entree du parc de la tete d'or pour les joggeurs.
ce que j'ai surtout noté ce sont les attentions multiples du personnel. Tres bon service.Beaucoup de gentillesse. Un exemple:un hotel ou on reapprovisionne largement le buffet - d'aileurs tres bon- du petit dejeuner un quart d'heure avant qu 'il ne ferme est rare.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec mon époux. Première nuit, nous nous sommes aperçus que le drap de dessus était TACHE !!! remplacé le lendemain. Le 2ème jour la chasse d'eau en panne, on nous a donné une astuce pour réparer !!!! le 3ème jour, coupure d'eau à 10 heures du matin ; douche froide !!! Cela fait beaucoup pour un hotel dit 4 étoiles, j'ai fréquenté des 2 étoiles, propreté impeccable.
De plus j'ai demandé un geste commercial pour ces désagréments, NIET.
Je n'y retournerai pas.
Annie

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

formules à prix très compétitifs pour les week-ends en suites très confortables; bus et métro à proxilité; parc de la Tête d'Or en face; très belle salle de restauration.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

D'abord j'ai pris un package senior, pour deux jours, car assez avantageux pour la suite 50M2. Or quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a signalé que pour cet hôtel la nomination "senior" commençait à 65 ans, et non pas à 60 ans comme partout en France. Comme cela est signalé modestement sur le site, je trouve cela inapproprié, voire déplacé et abusif.

La suite est très correcte, mais comment accepter qu'il n'y ait ni peignoir, ni pantoufles de bain dans une suite tarifée 180E/nuit, sans pt. dej. C'est honteux.
Etant Docteur en Sciences des sports et loisirs, je constate une fois encore qu'en France, la servuction est un concept quasi inconnu (sauf dans les palaces, mais il faut y mettre le prix). Là, pour cet hôtel 4 étoiles, ce manque est une faute de goût. De très mauvais goût.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyeres
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés à cet hôtel pour deux nuits, nous avons du quitter cet hôtel pour la seconde nuit, les chambres sont vieillottes, comme la literie qui de surcroît si inconfortable que j'ai du me lever avec un torticolis.
Hôtel qui ne mérite absolument pas ses étoiles. Il existe des deux étoiles bien supérieures en qualité que des 4 étoiles.

De plus ma femme a oublié une bague dans la chambre, l'hôtel nous a facturé le prix d'envoi du timbre poste pour l'expédition de cette bague sur notre carte bancaire!!!! surréaliste mais vrai.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valy01, Director of Sales de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
La direction de La Reine Astrid souhaite apporter un démenti sur l’avis relatif à l’envoi de la bague :

Au 2 octobre 2010, date de l’avis, la bague en question se trouvait toujours à La Reine Astrid et n’avait donc pas pu être adressée à la cliente, comme précisé dans le commentaire. Nous attendions son retour par mail afin de définir les conditions d’envoi et la valeur de la bague, information indispensable à l’envoi d’un coli par courrier. Par conséquent, il n’est pas possible que cette bague ait été envoyée par la poste et le « prix du timbre poste » facturé au client sur sa carte de crédit ! Depuis cet avis, nous avons repris contact avec la cliente et le dossier est maintenant clôturé. La cliente n’était pas au courant de cet avis sur « Tripadvisor », et peut être déposé par un tiers. La Reine Astrid n’a donc jamais débité la carte de crédit de son client pour l’envoi du coli comme mentionné sur l’avis.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Tres bien placé à Lyon, le personnel est tres sympathique et nous a indiqué de tres bons endroits à voir dans le centre de Lyon.
Chambres immenses et calmes.
Le petit déjeuner est superbe et possibilité de le prendre dans le jardin intérieur de l'hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Warwick Reine Astrid

Adresse : 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Reine Astrid Lyon
Hotel La Reine Astrid Lyon
Warwick Hotel Lyon
Hotel La Reine Astrid All Suites Lyon
La Reine Astrid All Suites Lyon
La Reine Astrid All Hotel Lyon
La Reine Astrid All Suites Hotel
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.