“pas de chance” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“pas de chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, encouragés par des avis élogieux. Avons pris 2 pizza et un plat de gnocchi aux aubergines. Les pizzas étaient pas mal mais sans plus, je ne voit pas très bien de quoi s'enthousiasmer. Quant aux gnocchi "aux aubergines" je n'ai ni vu ni senti au gout les aubergines promises. C'étaient simplement des gnocchi dans une sauce tomate, trop acide et pas terrible, mais je n'ai pas réussi à y détecter les aubergines: elles ont du être oubliées ce soir-la. Enfin, le dessert: une tarte meringuée à la framboise, elle était industrielle et trop sucrée: quel dommage ! Ah, c'est vrai que l'accueil et le services sont charmants, rien à dire la dessus...
Peut-être aurai-je du tenter un plat de pâtes pour trouver l'endroit à la hauteur des éloges postés sur ce site, mais visiblement je n'ai pas eu de chance.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Miam miam les pizzas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La pizza comme en Italie au cœur de Lyon 6ème. Joli terrasse l'été, service plus qu'agréable et petit limoncello offert à la fin du repas. J'ai hâte d'y aller à nouveau pour déguster les autres spécialité de la carte...

• Visité en juillet 2013
La Spezia, Italie
“Superbe cuisine italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je mange souvent dans ce resto italien quand je passe par Lyon. C'est vraiment formidable! Les pizzas sont excellentes, fidèles à la tradition italienne.
Très bonne adresse!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“BUONO”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellent restaurant italien, plats elabores avec des produits de qualite. Ce restaurant à été sélectionné parmis les 7 meilleurs restaurants italiens à Lyon selon Rome, INCROYABLE !
Je suis ravi d avoir découvert ce resto dans lequel il est agréable d y manger les meilleures pizzas de Lyon ainsi que les plats typiques italien.

• Visité en juin 2013
Lyon
“Un resto italien... un vrai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Il s'agit d'un véritable restaurant 100% italien. Il a même été certifié avec le prestigieux label italien "Ospitalità Italiana" pour l'utilisation de produits italiens AOP/IGP. Un cadre agréable, une cuisine sobre et extraordinaire au même temps. Le chef italien prépare soigneusement ses ingrédients pour en faire des recettes sublimes dans toute leur simplicité. Le tout avec un service impeccable!!!

Un petit mot pour mes confrères italiens: ragazzi, non esitate, a Lione troverete difficilmente una pizza migliore!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Vous connaissez Neroliva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neroliva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.