“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quincieux, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Recommandé par notre formateur, j'ai été agréablement surpris. Une cuisine italienne simple mais vraiment goûteuse!
Un accueil et un service 5 étoiles. Vraiment vous pouvez y aller sans hésiter mais penser à réserver ;)

“Restaurant Italien très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant italien a été une belle surprise pour moi: un accueil très chaleureux et de bonnes pizzas!
Je recommande vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'italie à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Deuxième fois que nous y retournons et nous sommes toujours aussi satisfaits !
L'accueil est parfait, la serveuse est souriante, très attentive, bref on s'y sent bien !

Nous n'avons pour l'instant que goûter les spécialités de pâtes, et c'est un régal, non non pas de simples pâtes fraîches qu'on pourrait faire chez soi, mais des vraies pâtes à l'italienne, on sent le fait maison ! Essayez les gnocchi gorgonzola et noix, c'est tout simplement délicieux.

Ce restau italien se distingue vraiment des autres restau de pâtes et pizza qui se disent italiens car chez Neroliva on sent vraiment la tradition italienne.

Bref, une très bonne adresse, hâte d'y retourner pour goûter les fameuses pizza !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Quelle belle idée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis obligé à écrire un deuxième avis sur ce restaurant car l'autre soir j'ai eu une super-belle surprise en dégustant pour la première fois une calzone aux 4 fromages qui a été juste incroyable!!! Encore une fois, bravo le cuisto!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas de chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, encouragés par des avis élogieux. Avons pris 2 pizza et un plat de gnocchi aux aubergines. Les pizzas étaient pas mal mais sans plus, je ne voit pas très bien de quoi s'enthousiasmer. Quant aux gnocchi "aux aubergines" je n'ai ni vu ni senti au gout les aubergines promises. C'étaient simplement des gnocchi dans une sauce tomate, trop acide et pas terrible, mais je n'ai pas réussi à y détecter les aubergines: elles ont du être oubliées ce soir-la. Enfin, le dessert: une tarte meringuée à la framboise, elle était industrielle et trop sucrée: quel dommage ! Ah, c'est vrai que l'accueil et le services sont charmants, rien à dire la dessus...
Peut-être aurai-je du tenter un plat de pâtes pour trouver l'endroit à la hauteur des éloges postés sur ce site, mais visiblement je n'ai pas eu de chance.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Vous connaissez Neroliva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neroliva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.