“Bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pizza très bonne, et pas mal de choix par rapport à d'autres pizzerias de Lyon.
Service assez bien, cependant la serveuse s'est trompée de pizza (elle ne prend pas note des commandes même si vous êtes en 10) et a servi autre chose en disant que ce n'était pas sa faute...
Vous y trouverez également l'aperol spritz, pour les passionnés de l'apéritif à l'italienne!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On vient souvent entre collègue à midi y manger , on a pu goûter plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçu !le seul bémole la lenteur du service mais l ´accueil y est toujours agréable !!

Lyon
“Dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant qui, de prime abord, ne retient pas l'attention, mais quand on s'y installe on sait que l'on renouvellera l'expérience: l'accueil est vraiment de qualité, les salades sont copieuses et les pizzas succulentes. Le tout pour des prix plus que raisonnables...Un plaisir!

“A essayé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurants très agréable et services super , les pizzas son très très bonne. Je le conseille a tous.

Lyon
“Service à midi trop lent, piadina qui n'est rien d'autre qu'une pizza pliée en deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Attiré par la liste élaborée par la chambre de commerce et d'industrie italienne à Lyon, nous essayons ce resto Italien. J'espérais retrouver les vrais saveurs et le savoir faire de l'Italie, ce restaurant m'a déçu.

La piadina proposée parmi le menu des salades n'a rien à voir avec le mets d'Emilia-Romagna, et n'est autre qu'une pizza blanche à la mozzarella de base pliée en deux dans laquelle des tomates et une aubergine en tranche ont été glissées.

Côté service, nous avons du attendre 45 minutes avant de servir, c'est assez irritant, surtout à l'heure du déjeuner. Ceci dit, la serveuse était très agréable et efficace.

Bref, ce restaurant ne fera pas partie de mes restaurants italiens préférés à Lyon.
Parmi la liste des 11 restos qui possèdent le label Ospitalità italiana, je recommande plutôt les deux établissements du 7ème.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Vous connaissez Neroliva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neroliva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.