“une pépite Lyonnaise!” 4 5 étoiles

Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“une pépite Lyonnaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens). Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

“Bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Théâtre privatisé à l'occasion de l'organisation d'une journée sur Lyon. Dîner correct fait de spécialités lyonnaises. Spectacle en deux parties : l'une commentant l'actualité (si vous proposez quelques prénoms aux marionnettistes ils se feront un plaisir de mettre mal ces personnes ;o) ), l'autre faisant partie du répertoire de Guignol. Décoration typique d'un théâtre et typique de l'univers de Guignol. Activité très sympathique à faire et en groupe c'est encore mieux.

Visité en mai 2011
Nice, France
39 avis sur les attractions
“Très bien même pour les adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Du grand Guignol ! Les enfants en prennent plein les yeux et les oreilles, partiipent vraiment super. Côté adultte, et bien les jeux de mots sont très bien mis en place et tout le monde en prend pour son grade !! J'ai franchement adoré, ma fille aussi. Sortie par les coulisses, et on peu tailler la discute avec les marionetistes ce qui un petit plus très apprécié !

Visité en mars 2012
4 avis sur les attractions
“Quelle déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'avais réservé 4 tickets à la fnac à 10€ l'unité pour dimanche, cela faisait 2 mois que les petits attendaient l'évènement...Jour J nous voilà dans une salle minuscule avec des chaises pliantes et la scène de spectacle tout aussi mini .
BIen que réservé à l'avance le placement est libre l'hôtesse nous sépare les enfants d'un côté nous de l'autre 1 ere déception ...
Le petit rideau s'ouvre et avec le monde nous voyons un personnage sur deux car ils ont rentabilisés le nombre de place en rajoutant d'autres chaises, il fait chaud, les dialogues sont moyens, on n'entend pas très bien les enfants cris dans tous les sens
A la fin il y a un tirage au sort 2nde déception les nôtres n'ont pas eu de tickets...
Seul point positif ils énoncent les prénoms de tous les enfants. !
Pour avoir écumés tous les spectacles de Guignol de Lyon le seul de valable est la compagnie des Zonzons.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre la Maison de Guignol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.