“Cadre, accueil et spectacle super!” 5 5 étoiles

2 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France
+33 (0)4 72 40 26 61
Classé n° 43 sur 69 Attractions à Lyon
Détails de l'activité
“Cadre, accueil et spectacle super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Notre petite fille a beaucoup rit et à meme participé aux conversation entre le public et Guignol....
le cadre est magnifique, on est au chaud, un théâtre, en vrai, pas un cinema froid...super!!!
On y retourne pour le prochain spectacle!!!!

Visité en février 2013

st cyr sur loire
9 avis sur les attractions
“Ambiance café-théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir, non pas pour voir les marionnettes mais une pièce de café-théâtre : Mon mec est une banane.
Bref, c'est pas du Feydeau, mais on a passé une bonne soirée en famille. Les acteurs sont généreux et sympathiques, la pièce a des hauts et des bas mais globalement la soirée fût agréable avec un petit resto avant car la pièce commence à 21h30.

Lille, France
269 avis sur les attractions
“Un bel endroit pour les petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Quel plaisir de retomber en enfance aux pays de Gnafron, Guignol et sa bande. Un bien joli moment et si vous venez pour un événement (anniversaire ...) signalez le à la caisse les paroliers vous glisseront un mot. Nous l'avons fait sans la savoir pour les 18 ans de notre puce, Mélanie fut mise à l'honneur. MERCI

Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
“une pépite Lyonnaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens). Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

“Bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Théâtre privatisé à l'occasion de l'organisation d'une journée sur Lyon. Dîner correct fait de spécialités lyonnaises. Spectacle en deux parties : l'une commentant l'actualité (si vous proposez quelques prénoms aux marionnettistes ils se feront un plaisir de mettre mal ces personnes ;o) ), l'autre faisant partie du répertoire de Guignol. Décoration typique d'un théâtre et typique de l'univers de Guignol. Activité très sympathique à faire et en groupe c'est encore mieux.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Théâtre la Maison de Guignol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.