“Proximité de la gare - Emplacement idéal” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
Classé n°15 sur 189 hôtels à Lyon

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel récent et très proche de la gare Part Dieu, quelques minutes à pied. L'isolation est très performante car malgré la proximité des quais de la gare, on n'entend absolument rien. La salle d'eau est pratique avec une très grande douche. La literie est bonne avec choix d'oreillers plus ou moins dur. WIFI gratuit et illimité. Le petit-déjeuner est très copieux avec assortiment de salé sucré. Le personnel est aimable. Le parking public situé sous l'hôtel est bien pratique (50€% de rédun'ection accordé par l'hôtel sur le prix public, ce qui est appréciable car pour 2 nuits j'ai payé 24€). La position de l'hôtel permet de se déplacer facilement dans Lyon. J'ai payé 150€ pour 2 nuits avec petit déjeuner ce qui fait un très bon rapport qualité prix, mais je ne suis pas certaine de vouloir payer 115€ par nuit comme indiqué comme prix normal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits en deplacement pro dans cet établissement (qui devient un Ibis Style).
J'avais réservé directement sur le site, j'ai eu un bon prix, mais sans annulation possible.
L'hotel est pratiquement neuf, tout est beau, tout est propre.
Les chambres (du moins celle que j'avais) sont spacieuses, propres, climatisées, écran de la tele est de tres grande taille. J'ai apprécié la bouteille d'eau est un sachet de bonbons a disposition (gracieusement). Il faut sa clef/carte pour faire fonctionner l'ascenceur (sécurité ?). Très bonne insonorisation interne/externe des chambres
Le petit déjeuner est tres bien, buffet habituel, fromage, charcuterie, cereales, viennoiseries, pains, produits laitiers, fruits, etc.
Tres bon emplacement a quelques emcablures de la gare sncf part dieu et dans le centre d'une manière générale (metro + bus + tram à proximité).
Personnel aimables, souriants (mais j'ai pas specialement fait appel à eux)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse : 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°15 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.