“HOTEL TRES AGREABLE AVEC ACCES...” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 168 hôtels à Lyon

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui est à 200m de la gare donc efficace pour garer la voiture est se déplacer en métro. Un hôtel propre, calme avec un budget tout à fait acceptable pour dormir tranquille.
Du côté petit déjeuner rien à dire tout est là. Table dressé à fait et un grand choix sur le buffet fruits charcuterie, viennoiseries. L'ensemble du personnel est sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe Ibis Styles Lyon La Part-Dieu vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour de février 2014. Nous sommes très ravis de constater que vous ayez apprécié votre halte lyonnaise et le rapport qualité prix de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour l'hôtel et le service impeccable.
Chambre spacieuse bien équipée et totalement insonorisée.
Rapport qualité/prix parfait
A recommander pour l'hôtel et la nuit.
Un gros bémol : le prix des consommations au bar : 4 boissons non alcoolisées pour un total de 20 € dont une limonade restée en travers de la gorge à 5€ + 2€ pour le sirop de menthe...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur L.,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au mois de Février 2014, ainsi que pour votre avis sur notre équipe, chambre et insonorisation.
De tels commentaires sur Tripadvisor sont la meilleure récompense pour une équipe qui travaille de tout cœur pour le bonheur et la satisfaction de ses clients.
Je reviens vers vous concernant la note de bar des consommations du 01 février 2014. La note 4673 de 19.10€ (4 consommations dont une limonade à 4.15€) comporte effectivement une erreur de facturation au niveau du supplément sirop. Je suis désolé que nous n’ayons pas fait attention à cette erreur de facturation, car celle-ci aurait pu être rectifiée directement au moment de votre paiement.
N’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain séjour afin que je puisse vous rencontrer personnellement et convenir d’un geste commercial.
De nouveau, je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à très bientôt à Ibis Styles Lyon La Part-dieu.

Bien Cordialement,

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Mon appréhension concernait l'éloignement du centre, la proximité de la gare et son bruit. Le résultat: une isolation phonique très efficace, un acces facile à l'aéroport, un parking pour 12,5€/jour, proximité de la gare, d'une grosse station de bus et du métro, qui permet en 20 min d'accéder à la presqu'ile.
Pour le reste, chambre simple et paraissant propre. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du personnel, sourire garanti, simple et agréable, meme si peut-etre approximatif pour les renseignements touristiques (chacun son métier...). Le petit-déjeuner est simple mais varié, avec quelques produits griffés "bio", on apprécie vue son prix.
Le petit plus, réservez un mardi pour le week-end qui suit pour 50% du prix...
Ibis styles est très efficaces, les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas le bruit dans les chambre coté rue (coté gare donne vue sur un parking)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Chambre familiale spacieuse confortable et décorée de manière élégante et design. Personnel d'accueil chaleureux.
2 petits bémols : le petit déjeuner où l'on ne retrouve pas les éléments habituels des petits dej ibis comme les gâteaux, crêpes etc et le second bémol est le comportement des femmes de ménages intrusions et désagréables :

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse : 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°12 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, ACCOR, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.