“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 168 hôtels à Lyon

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel, sympa petit déjeuner varrié chambre tres confortable mais salle de bain moyenne avec des petot problème d eau chaude le matin, prix avec offre du mardi tres anordable, bref a recommander pour lyon

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour la recommendation de notre établissement sur le site de Tripadvisor.
Notre équipe fait toujours de son mieux pour satisfaire les demandes et souhaits de notre clientèle. Concernant la température d'eau dans votre chambre, n'hésitez pas,si ça se reproduise, à appeler la réception pour faire intervenir notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape lyonnaise,
GLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bonne accueil de toute la réception. Chambre très calme grâce au double vitrage (aucun bruit). Petit déjeuner très complet. À recommander. Un grand merci à Wassim de la réception ( très aimable et serviable).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Madame et Monsieur CAVELTI,
Quelle joie de lire vos commentaires et quel plaisir de vous avoir accueilli à notre hôtel.
Toute l'équipe de notre établissement tient à vous remercier de votre gentillesse et votre fidélité.
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné pour une nuit dans votre hotel et nous en sommes plus que satisfait. Bon rapport qualité prix. Le personnel d'accueil est vraiment trés serviable et agréable, le petit déjeuner trés copieux et trés varié, l'hotel est facil a trouver car situé a 2 pas de la gare de la Part dieu, le ptit plus : la possibilité de pouvoir y laisser ses bagages en securité, pour aller se balader tranquillement sans etre encombré et de les récupérer pour se rendre à la gare ;). A proximité des différents moyens de transport et du centre commercial. Un hotel au top !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher(e) Client(e),
Je suis heureux de constater que votre sejour à notre hôtel s'est très bien passé et que votre halte Lyonnaise a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à ibis Styles Lyon la Part-Dieu !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Idéalement situé à proximité immédiate des moyens de transport et relié en ligne directe avec l'aéroport, cet hôtel est très confortable, bien isolé des bruits extérieurs et très bien entretenu. Un seul petit bémol, c'est le manque de penderie. Mais n'empêche, c'est idéal pour un séjour de 2/3 jours. Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel est très compétent et agréable, avec une mention spéciale au personnel de la réception dont la disponibilité et l'efficacité sont de premier ordre. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Charles,

Quel plaisir de lire votre satisfaction pour votre séjour à notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie ainsi pour vos encouragements et espère vous accueillir pour une prochaine étape Lyonnaise.
A très bientôt !

Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse : 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°12 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.