“fonctionnel” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
Classé n°19 sur 189 hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel au design super sympa et très bien situé près de la gare. Personnel agréable, restaurant dans l hôtel, chambre spacieuse et confortable sans bruit malgré face à la gare. Hôtel sécurisé et parfait pour les voyages d affaires.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Corinne,
Je vous remercie pour votre avis élogieux concernant notre établissement, son design, son personnel et ses caractéristiques. Nous restons à l'écoute de nos clients et nous mettons tout effort dans le but d'améliorer la qualité de leur séjour et l'expérience de leur vécu.
Au plaisir de vous accueillir encore une fois à Lyon,
Bien cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable Hébergement
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hôtel est de confort simple mais bon. Le personnel est sympathique et efficace. Nous avons passé un bon séjour. Le seul inconfort a été l'air climatisé dans la chambre. Il faisait vraiment trop chaud et nous n'avions pas la possibilité de la régler. Nous avons été contraints de laisser la fenêtre ouverte, avec les inconvénients du bruit de la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant notre établissement sur le site de Tripadvisor. Vos remarques concernant le personnel et le déroulement de votre séjour nous motivent afin de mieux vous accueillir et être à votre écoute.
Je prends note de votre remarque concernant la température en chambre. Il est vrai que nous avons eu 2 belles semaines ensoleillées au mois de mars, avec des températures extérieures printanières. Nous étions lors de votre séjour en mode Chauffage Central (ce qui etait normal, nous étions toujours en hiver) avec une température intérieure "confort" de 21°. Ce ressenti de chaleur vient en partie du fait qu'il n'y est pas eu beaucoup de différence de température entre celle provenant de l'extérieur et celle de l'intérieur, en plus de l'isolation thermique performante de notre bâtiment.
De nouveau, merci pour votre visite et à très bientôt à Lyon.
Bien Cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable hébergement

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse: 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°19 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.