“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Pour raison professionnelle, j'ai séjourné deux nuit dans cette hôtel en mai.. Agréablement surpris par l'accueil et le confort des chambres n'est pas négligeable, salle de bain spacieuse, Tv grand écran (super pour le foot) et l'espace de vie est tes silencieux, on ne perçoit pas beaucoup de bruit de couloir de l'extérieur... Super séjour..

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Formule idéale pour un déplacement professionnel à un coût raisonnable. L'hôtel est idéalement placé à côté de la gare et des loueurs de voitures et il propose un parking facile d'accès. Les chambres sont simples mais confortables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Surtout ne pas y aller pour Loisirs ou Shopping.
Séjour en couple = 1 soi-disant " suite" (vétuste dans l'ensemble) pour 4 avec .... 3 cintres & 2 pinces à pantalon, pas de placard slmt 3 petites étagères sans porte, rien pour ranger les vêtements.
Pas de mini-bar mais on vous "offre" 1/2 bouteille d'eau tiède et 2 bonbons !
Salle de bains : aucun produit de courtoisie, pas de porte-serviettes ni bien sûr de peignoir
Par dessus tout une très mauvaise odeur dans la chambre. Impossible de laisser 1 fenêtre ouverte, trop de bruit et immeuble vis à vis avec vue plongeante sur le lit !!!
Petit-déjeuner basique dans 1 salle "minable" et très bruyante.
Absolument rien d'un 3 étoiles. Seul point positif : proximité de la gare et du centre commercial.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt un autre hotel, pour ce prix là (180 € /nuit) vous aurez mieux sans peine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame FIAT,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis et votre expérience sur le site Tripadvisor, et ceci concernant votre séjour du 26/06/2014 en chambre 120.
Je suis un peu surpris et dérangé par vos remarques sur la qualité de nos prestations, surtout que vous réservez dans un hôtel de catégorie économique. Pour rappel, dans les hôtels ibis et ibis styles, vous ne trouverez pas de mini bar, ni de coffre fort en chambre, ni de produits de courtoisie, et ni de peignoir en salle de bain.
Cependant, et pour faire toujours plus à nos clients, l’hôtel offre une bouteille d’eau Evian (renouvelée si consommée) et des bonbons dans chaque chambre, propose un coin convivialité 24h avec eau fraiche, eau chaude et café / thé à disposition des clients, un coffre fort à disposition en réception, ainsi qu’une bagagerie pour les consignes bagages.
Les Suites Familles sont des chambres conçues pour accueillir 2 adultes et 2 enfants. La configuration du dressing prend en compte l’ergonomie et le gain de place ressenti par le client. C’est pour cela que vous disposez de dressing ouvert avec des petites étagères, mais suffisant pour des petites valises et des vêtements sur cintres. Le nombre de cintres est déterminé par la norme de la marque. (Mais n’hésitez pas la prochaine fois à demander plus en appelant la réception)

J’avoue être aussi surpris par la description « vétuste » de la chambre 120, l’hôtel étant presque neuf de moins de 3 ans de construction. De plus, Notre gouvernante note continuellement lors de son contrôle journalier toutes les imperfections et demandes d’intervention technique qui sont traités dans le jour même.

Quant à la description de salle de restaurant de « Minable », ceci n’est que votre point de vue et qui n’est que subjectif, beaucoup d’autres clients en sont pleinement satisfaits, et en témoignent comme vous sur Tripadvisor.

Permettez-moi donc, pour conclure, de vous orienter plutôt sur des hôtels 4* et 5* qui pourront mieux cibler vos besoins décrits lors de votre avis.

Dans l’attente de vous accueillir – peut être – pour une prochaine étape, veuillez accepter, Madame FIAT, mes salutations les plus sincères.

Bien Cordialement,

Wassim BARRAK - responsable Hébergement
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Personnels accueillants et avenants, très belles prestations, chambre très bien équipée
Deux séjour, et je le recommande pour sa position et proximité des transports
Le petit déjeuné était varié et copieux, l'internet est gratuite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjour parfait! Hôtel parfaitement situé, à la gare Part-Dieu, avec un parking sous-terrain. La station de métro et de bus pour le centre est à 2mn à pied. Chambre super propre, petit-déjeuner et wifi inclus. A recommander +++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse: 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.