“Idéal pour un week end !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France   |
N° 20 sur 190 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Idéal pour un week end !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L’hôtel est parfaitement situé.
La chambre est agréable, propre et parfaitement insonorisé!
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Le petit déjeuné est complet est très bon.

Il n'y a rien à redire nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Saint Florent, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Après plusieurs nuits dans des hôtels bruyants et non climatisé j'ai enfin pu trouver une chambre silencieuse et fraîche dans laquelle j'ai pu passer une nuit qui m'a permit de récupérer.
Quel plaisir d'autant que le week-end les tarifs sont abordables

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel propre, chambres calmes mais un peu petite (3 personnes).
Hôtel standard pour le reste mais correct (petit déjeuner classique, ...), à côté de la Gare de Lyon Part-Dieux
Je n'ai pas aimé l'état d'esprit qui consiste à prendre une emprunte de CB a l'arrivée (pourtant chambre déjà payée)

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hôtel ibis styles lyon part dieu est vraiment très bien situé, à 100 mètres de la gare de la part dieu, c'est un hôtel récent, les chambres sont super confortable, j'avais une chambre avec vue sur les voies de la gare aucun bruit l'hôtel est totalement insonorisé
rien à dire, je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Lyon
petit déjeuner parfait
personnel très sympa
proche des transports, métros, tramways, bus et train tramway qui va à l'aéroport de Lyon

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Lempdes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil très agréable et professionnel. La chambre était propre, la literie très confortable et la décoration soignée. L'établissement est bien insonorisé, notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons pas été gênés par la circulation. Petit déjeuner buffet à volonté très correct (sucré, salé, viennoiseries de qualité). Un établissement avec un très bon rapport qualité prix et idéalement situé pour les touristes arrivant à La Part-Dieu ********

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A 50 m de la gare et des trams pour l'aéroport. Accès parfait pour les transports en commun de Lyon. Très bien insonorisé, chambre propre aussi spacieuse que les chambres Novotel. Literie très confortable. Salle de bain basique mais la douche est spacieuse. Petit déjeuner correct. Personnel souriant, serviable et très accueillant !
Bref bien !
Un seul et vrai problème : difficile de trouver une somme se rapprochant des prix d'appel. A titre d'exemple, obligé de monter à Lyon le mercredi, recherche le lundi d'une chambre : prix d'appel à partir de 45 €, prix de la chambre 159 €. Joli différentiel !

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Cenon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà l'hôtel parfait.

Son emplacement, 3 min de la gare Part Dieu, du Rhône Express, des bus – trams – métros.

Les chambres sont spacieuses, une bouteille d’eau et des bonbons chaque jour sont offerts chaque jour.

La salle de bain est très propre, les serviettes sont changées tous les jours et la douche est immense.

Le petit déjeuner est parfait ; les viennoiseries sont bonnes et en quantité ainsi que l’ensemble du buffet.

Le personnel est serviable, souriant et vous renseigne du mieux qu’ils peuvent lors de vos déplacements.

Je recommande fortement cet établissement.

Séjour du 12 au 15 juin 2015

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème étage, aucun bruit, même à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes heureux et fiers que le service et la qualité de nos prestations ont contribué à la réussite de votre séjour.
Merci pour votre chaleureuse recommandation, et à très bientôt à l'ibis Styles Lyon La Part-Dieu.

Bien Cordialement,

Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Vous connaissez Ibis Styles Lyon La Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon La Part-Dieu

Adresse: 54 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 20 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon La Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.