“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Cris Hotel

Cris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, rue Louis Pradel | Corbas, 69960 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
N° 140 sur 190 hôtels à Lyon
Ambares-et-Lagrave, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

En déplacement professionnel pour 3 semaines, un collégue a réservé pour moi cet hotel. Globalement trés correct. ma chambre donnait sur l'arriere, pas trop de bruit avant 7h00 du matin. Ensuite (comme c'est quand même en bordure d'une zone industrielle) on entend les ouvriers de l'entreprise la plus proche préparer leurs matériel. Rien de bien grave non plus. La salle de bain tout à fait correcte à mon gout. Literie correcte aussi. En soirée étape le restaurant est lui au dessus des prestations attendues. Les serveurs sont toujours souriants, ils vont même au devant des demandes si en passant ils s'appercoivent qu'il va manquer tel ou telle chose à table. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere à préférer, proche de la zone de Corbas. pratique pour s'y rendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Voyage solo
Dol-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet établissement est idéalement situé ,car il permet de rejoindre rapidement l' autoroute pour Grenoble ou Geneve.Le personnel est tres sympathique ,et il est possible de prendre un petit déjeuner beaucoup plus tot qu' annoncé,sur simple demande.En ce qui me concerne,je n'ai jamais eu a me plaindre des chambres,et la literie est bonne.Un petit bémol,le débit d'eau de la douche, un peu faible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après réservation dans cet hôtel à des fins professionnelles, j'en suis sorti fatigué ! En effet, les chambres et fenêtres sont mal isolées, la salle de bain étroite avec un débit d'eau insuffisant.

Je n'ai pas loupé un seul camion circulant sur la route qui se trouve à proximité. Pas dormi de la nuit ! Les fenêtres en bois ne sont pas adéquates au bruit extérieur. Repas et petit déjeuner corrects. A 110€ la nuit (en soirée commerciale) encore heureux, n'est ce pas?

Le prix d'un KYRIAD Prestige ! C'est abusé à mon sens et je ne me suis pas privé de le leur dire.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté route, c'est affreux !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Villers-lès-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel, situé dans une zone industrielle dans la banlieue de Lyon est parfait si on ne doit passer qu'une nuit ou deux et qu'on est sur Lyon uniquement pour le travail.
Restaurant et bar sur place, pratique dans une zone industrielle, mais du coup ils en profitent.
Hôtel sur plusieurs étages sans ascenseur. En tout cas je n'en ai pas vu et on ne me l'a pas proposé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre un avis suite à votre passage dans notre établissement. Effectivement l'hôtel de 2 étages na pas d'ascenseur, mais c'est avec plaisir que vous pouvez disposer d'une chambre au rez de chaussée et de l'aide du personnel pour porter vos bagages. Le plat du jour est à 9.20 € et le menu à 13.80 € cela me parait raisonnable, pour la qualité de la restauration a base de produits frais et élaboré par des cuisiniers.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel situé le long d'une route passante et avec des portes qui grincent...
Ma chambre, outre les bruits entendus pendant la nuit sentait horriblement le tabac froid : la moquette daterait elle de l'époque où fumer dans les chambres était autorisé ?
Chambre et salle de bain petites.
Seul point positif le restaurant. Le chef actuel réussit les cuissons tant des poissons que des petits légumes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations suite à votre séjour dans notre établissement. La loi n’interdis pas de fumer dans les chambres, celles ci étant considérées comme un espace privé. Nous avons gardé quelques chambres fumeurs, mais malgré cela certains clients fument dans les chambres non fumeurs. Il aurait fallut nous faire part de votre désagrément et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre. J'ai fait part de votre commentaire sur notre cuisine à notre chef et je vous en remercie de la part de toute l'équipe
Marvejols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pour ce qui est de la prestation hôtelière proprement dite c'est acceptable au niveau de la chambre et de la propreté au détail près qu'il manque cruellement du chauffage.
Cela se gâte quant a l'emplacement de l'hotel face a un resto routier en pleine zone industrielle avec les abboiements du chien de garde de l'usine d'a coté.
Le meilleur pour la fin... Enfin le pire c'est l'arnaque de la prestation de restauration!! L'hôtel étant paumé sans aucun resto a cote on va vous proposer un plateau repas servi en chambre.
Le menu:
Salade verte toute simple avec un stick de sauce
Quiche miniature surgelée sans goût
Ou tajine de poulet de taille équivalente
Un st motet
Unyahourt fruit
Une boisson
Pour .....14,50euros!!!!
Un arnaque fini!
J'ai fait le compte en étant large le le demain dans une brasserie... J'arrive au maximum a 3e pour une quiche identique 3euro pour le coca
3euros pour une salade 2 euros pour le veloute fruix soit 11 euros dans une brasserie avec service snack en plein coeur de lyon!!!!
A mon sens et au vu de mon expérience (je passe environ 150nuits par an a l'hôtel) cela vaut en moyenne 9 Euros dans un hotel parisien.

• Séjour du février 2012
Monsieur,
Je suis surprise des termes que vous employez suite à votre demande de plateau repas. Le descriptif et le prix de celui ci est nettement affiché à la réception, et il n'y a pas d'obligation, ceci est seulement un service que nous proposons pour dépanner nos clients. Nous avons en outre à disposition une liste avec numéro de téléphone de nos confrères restaurateurs les plus proches. Je peux comprendre que vous soyez déçu mais certainement pas arnaqué.
Bien cordialement

Vous connaissez Cris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cris Hotel

Adresse: 82, rue Louis Pradel | Corbas, 69960 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 140 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.