“Hôtel correct juste à côté de la gare Perrache” 3 5 étoiles

Hotel De La Loire a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Loire
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, cours de Verdun Gensoul, 69002 Lyon, France   |
N° 103 sur 190 hôtels à Lyon
“Hôtel correct juste à côté de la gare Perrache”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment juste à côté de la gare de Perrache ce qui est un avantage si vous devez prendre le train de très bon heure comme nous l'avons fait. Il est donc en plein centre ville de Lyon.
L'entrée de l'hôtel est sobre, un peu vieillotte mais l’accueil est agréable. Les chambre sont grandes et propres. La salle de bains aurait besoin d'un petit coup de jeune mais elle avait tout ce qu'il fallait.
Nous avons demandé un lit de bébé, le réceptionniste n'avait la clef de la réserve où étaient entreposés les lits de bébé mais il a rapidement trouvé une solution et le bébé a dormi dans un lit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre et prix correct.
Petit déjeuner bon mais qui manque un peu de choix.
Ce qui manque aussi c'est un bar.
Niveau hôtel tous vas bien peu être un peu trop chaud dans les chambres et trop bruyant pour ouvrir les fenêtres.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

L'accueil est toujours chaleureux. Même s'il n'est pas moderne, c'est un hôtel bien entretenu. Tout est propre et soigné. Le sens du service au client est bien présent. On accède facilement aux quartiers touristiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Globalement un bon hôtel. Assez bien situé car proche de Perrache. Hôtel près de la place Carnot où l'on peut trouver divers restaurants et magasins. Les chambres sont généralement spacieuses et la propreté y est. On regrettera divers tâches que l'on peut retrouver sur les couvertures. Autre petit points négatifs, le parquet qui craque lorsqu'on marche dessus ; embêtant tard le soir et le matin. Et parfois la douche qui est petite suivant la chambre. J'y vais régulièrement dans le cadre de mon boulot. Globalement positif malgré ça, car le personnel est plutôt chaleureux.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Je vais depuis des années dans cet hôtel où l'accueil est toujours chaleureux. Même s'il n'est pas rénové, on s'y sent bien. C'est un petit hôtel à taille humaine au cœur de Lyon,loin des usines à clients qu'on fréquente parfois. Une partie du petit déjeuner est servie par le personnel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

hotel très bien placé, juste a coté de perrache et a 10 minutes de bellecour/rue de la république.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, on est loin des hotels chaine sans âme, je me suis vite senti "comme a la maison", la chambre était spacieuse, la moquette un peu vieillotte mais l'ensemble est confortable. L'accueil est très chaleureux, le personnel très familial et accueillant. Le petit déjeuner est copieux (9€ c'est certes un peu cher mais c'est dans les prix du marché)
Bref je ne regrette pas du tout mon séjour, j'y retournerai si j'ai a nouveau besoin d'un hotel dans ce coin!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Fontenay-Trésigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

LES PLUS :
- Un hôtel très bien situé (à 2 mn des quais de la gare de Lyon Perrache, à 10 mn à pieds de la place Bellecourt et du vieux Lyon).
- Un personnel très aimable, sympathique et serviable.
- Un hôtel très propre.
- Un petit déjeuner copieux et de qualité.
- Une literie confortable.
- Un bon rapport qualité prix compte tenu des prestations et de la situation géographique.
LE MOINS :
- Un peu bruyant si obligation d'ouvrir les fenêtres l'été (les chambres sont climatisées).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Loire

Adresse: 19, cours de Verdun Gensoul, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 103 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Loire Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.