“Hôtel Qualys Axotel Perrache” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 168 hôtels à Lyon

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bien que nous soyons arrivés en début d'après , la réception nous a attribué une chambre se terminant par le chiffre 1. Cette chambre avait une forte odeur d'égoût. Nous avons d'abord pensé que c'était passager mais cela a duré tout notre séjour. Bien sûr que, quand nous nous sommes plaint, on nous a assuré que l'on nous aurait donné une autre chambre. Mais quand on rentre à l'hôtel vers 23 h. nous n'avons plus tellement envie de refaire nos bagages. Le plus honnête serait plutôt de ne pas attribuer des chambres qui sentent tout le temps cette odeur d'égoût..DONC, EVITER LES CHAMBRES QUI SE TERMINENT PAR LE CHIFFRE 1, CAR SELON LA FEMME DE CHAMBRE ELLES SENTENT TOUTE LA MEME ODEUR.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé, le petit-déj. plus que correct et si vous désirez manger dans le restaurant de l'hôtel, pensez à réserver une table !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Axotel Perrache

Adresse : 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°12 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.