“Hôtel correct pour un court séjour” 3 5 étoiles

Hotel Axotel Perrache a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axotel Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
N° 52 sur 190 hôtels à Lyon
“Hôtel correct pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je suis resté une nuit à Axotel Perrache dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est professionnel. Les parties communes sont agréablement décorées, notamment le salon-billard. La chambre est également très correcte, sans être extraordinaire. Petite fausse note : l'eau ne coulait que très faiblement dans le lavabo. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est agréable, l'accueil est correct et le salon d'accueil agréable. Les chambres ne sont pas tres grandes mais agréables et tres propres. Je me suis sentie bien dans cet hôtel. Les chambres sont assez bien insonorisées et fonctionnelles. De manière générale j'ai apprécié mon séjour et je reviendrai lors de mes déplacements sur Lyon. Seul hic, un peu loin du centre vile et des attraits touristiques.

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Impardonnable dans un 3 etiles
Chambre 418:
Tout commence dės l entrée dans la chambre. Une odeur d' égout vous envahit dans toute la piece.Ceci n est pas un avarie passagere puisque regulierement decrite sur les temoignages...
Puis le matelas: déformé au point de former une cuvette au milieu....indigne d une chambre classee 3 etoiles !!!! C est moins confortable que n importe quel matelas gonflable !!!
Sachez qu au mois d Aout, le stationnement est gratuit gratuit dans le quartier, mais l hotel a prefere nous envoyer au parking payant à 24 € les 36h...Encore une maladresse.
Tous ces points cachent les bons cotes..
Mr Chedly

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bien que nous soyons arrivés en début d'après , la réception nous a attribué une chambre se terminant par le chiffre 1. Cette chambre avait une forte odeur d'égoût. Nous avons d'abord pensé que c'était passager mais cela a duré tout notre séjour. Bien sûr que, quand nous nous sommes plaint, on nous a assuré que l'on nous aurait donné une autre chambre. Mais quand on rentre à l'hôtel vers 23 h. nous n'avons plus tellement envie de refaire nos bagages. Le plus honnête serait plutôt de ne pas attribuer des chambres qui sentent tout le temps cette odeur d'égoût..DONC, EVITER LES CHAMBRES QUI SE TERMINENT PAR LE CHIFFRE 1, CAR SELON LA FEMME DE CHAMBRE ELLES SENTENT TOUTE LA MEME ODEUR.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé, le petit-déj. plus que correct et si vous désirez manger dans le restaurant de l'hôtel, pensez à réserver une table !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel bien placé au calme chambre petite mais très cosy et salle de bain moderne. Accueil de la réceptionniste digne d'un 5 étoiles et prix très abordable.

• a aimé — La classe du personnel
  • n'a pas aimé — Absence de wifi dans les chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

J’avais une réservation dans cet hôtel pour une nuit. C’était pour un voyage entrepris par tout le personnel de la société où je travaille.
Points positifs :
-Très belle réception;
-Chambres propres, bien décorées, et compactes;
-Douche excellente.

Ce dont il faut tenir compte aussi :
Il est assez loin du centre ville et du vieux quartier : nous avons mis environ 25 minutes. Mais il est proche de la gare, ce qui peut être pratique pour certains voyageurs.

Je conseillerai de prendre un taxi pour rentrer le soir car le coin n’est pas super. Nous en avons pris un après dîner dans le centre de Lyon et ça nous a coûté 11 euros.

J’ai passé globalement un très bon séjour ici. L’hôtel est très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 52 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.