“Une seule adresse : l'Axotel” 5 5 étoiles

Hotel Axotel Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
Classé n°40 sur 177 hôtels à Lyon
Grenoble, France
“Une seule adresse : l'Axotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Avis d'un voyageur Professionnel qui a pour habitude sur Lyon de séjourner dans cet Hôtel.
Je dirais tout simplement que du rez de chaussée au 4éme étage tout est bon et sans oublier l'espace reservé au petit déjeuner.
De la Réception en passant par le Bar avec accès a une terrasse magnifiquement fleurie.
Du restaurant le Chalut ou il fait bon savourer une cuisine merveilleusement variée.
( A ne pas rater )
De la Chambre au petit déjeuner ( Buffet coloré ) ou les sourires sucrent mon/nos/vos cafés.
L'ambiance y est très chaleureuse.
Que cela soit en journée ou au beau milieu de la nuit. Je suis sous le charme.
Un très sympathique quartier. Les alentours de l'Axotel laisse apprécier toutes commodités.
Les transports en commun sont a deux pas, Tramway,Métro,Bus,Gare SNCF.. et Vélos pour les sportifs.
Le centre ville est tout près ( 5mn ) Bellecour,Saint Jean,Carnot,République.Que du bonheur
Vous l'aurez compris: Je vous recommande cet Hôtel qui ouvre une porte sur un très bon rapport qualité prix.

A bientôt à toute l'équipe de l'Axotel.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel très sympa que je fréquente pour un usage pro, environ 25 fois par an, et, ce depuis 2003. Chambre bien aménagée, propre et une soirée 'étape' sympathique. Le Chalut étant spécialisé dans le poisson, on se régale.L'hôtel est très bien placé dans une rue calme, facile d'accès, tout près de centre.

Verargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Restaurant avec bon rapport qualité - prix avec de bon produits- un service agréable
Chambre correcte en équipement, qualité, literie avec le wifi gratuit
Petit déjeuner le point faible de cet établissement, au sous-sol, dommage alors que la salle de restaurant est joilie. Peu de place dans la salle avec une qualité du buffet médiocres au niveau des viennoiseries, jus de fruits...
Pas de parking.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. l'accueil y est chaleureux et la chambre très propre et confortable. nous avons apprécié les précieux conseils du personnel d'accueil et la qualité petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, facile d'accès dans un quartier calme. gare et métro à 10 minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel situé près du centre. L'accueil y est chaleureux, notre chambre était joliment décorée et propre. Petit plus, restaurant sur place, cuisine très fine pour un menu à 27 €.
Il y a un centre commercial à 10 mins à pied, un port de plaisance et une belle ballade à faire en bord de saône. En bref nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pti village de l'yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel fin août 2011. Chambre confortable et climatisation bienvenue car 2 jours de canicule !!!!!! La chambre était propre et la literie de qualité. Quartier calme.Petit déjeuner correct et varié. Pas de difficulté pour se garer à proximité. Très bon accueil. Si nous devions retourner à Lyon nous choisirions de nouveau cet hôtel qui pratique des tarifs raisonnables et avec une qualité de service appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Acceuil très basique pour cet hôtel 3*.
Chambre très petite, mais propre.
L'insonorisation est à revoir, spécialement pour les chambres donnant sur la rue: Très bruyante.
Petit déjeuner correct, mais manque de produits chauds: Bacon, oeils brouillés, etc...
Attention au quartier, qui le soir est "peu frequentable"!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Axotel Perrache

Adresse : 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°11 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, Lastminute, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.