“A recommander pour affaires ou loisirs” 4 5 étoiles

Hotel Axotel Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
Classé n°43 sur 189 hôtels à Lyon
Lingolsheim
“A recommander pour affaires ou loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, où l'accueil est plus que chaleureux et le personnel toujours disponible. Les chambres sont agréables et le service correct. Problème de places de parking

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai passé une petite semaine avec ma fille, nous ne sommes pas françaises, et nous avons été très surprises de la qualité de l'hôtel en payant aussi peu. Nous avons eu un service conciergerie épatant, les réceptionnistes ont tout fait pour nous rendre notre séjour que meilleur, un grand merci spécial à Marie, toujours le sourire et des bonnes idées... Même le service étage, les femmes très sympas. Comme certains commentaires disent je ne suis pas d'accord sur les avis sur la décoration, c'est très raffiné...Bref nos amis ont pour projet de venir sur lyon, nous avons la carte;) Merci à vous pour cette super semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par quelqu'un qui y a séjourné à plusieurs reprises, et qui d'ailleurs était avec moi pendant mon séjour. Il maintient encore que c'est un très bon hôtel et qu'il y resterait encore. Moi, non, puisque j'ai le sommeil fragile.

Premièrement: quartier louche. Deuxièmement, chaque chambre est décorée de façon différente; on ressent l'improvisation et le style rococo.

L'insonorisation est très mauvaise, à travers la porte de la chambre et les placards (les murs ça va). Cela se fait ressentir surtout dans les chambres contiguës au seul ascenseur. Je n'ai pas fermé l'oeil pendant toute la nuit en arrivant d'outremer, à cause du bruit de la cage d'ascenseur. L'ascenseur est très bruyant, et un seul passage y mène et, de plus, personne ne fait attention au fait que les gens dorment, et ils bavardent soit à l'entrée ou la sortie de l'ascenseur à toute heure. Ajoutons à ça que l'ascenseur était en panne 2 jours sur les 4! Monter 4 étages avec ma valise (même celle de travail) qui était lourde, ne fut pas un plaisir.

Chose extrêmement surprenante: le restaurant de l'hôtel sert des dîners gastronomiques.

Pour les petits déjeuners je pense qu'ils étaient très bien.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'ascenseur possible, et le plus bas étage possible étant donné que l'ascens...
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Profitant d'une box qui nous avait été offerte, nous avons ajouté une nuit pour avoir un week-end complet à Lyon. Le parking est prévu, et juste à quelques pas, l'hôtel est sympa. Surtout, l'ensemble du personnel est accueillant, et à l'écoute de sa clientèle. Au restaurant de l'hôtel, spécialités de poisson, je recommande vivement la lotte en crépine !
On reviendra avec grand plaisir dans un établissement comme celui-ci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon hôtel bien situé pas loin du centre et du métro.Chambre petite mais avec tout le confort cependant penderie très restreinte.Personnel très accueillant.On faisait partie d'un groupe et le repas du soir était médiocre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cassis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

La façade est sympa, les couloirs sont sympas....mais les chambres et tout le reste n'a pas évolué ! Ce qui veut dire une salle de petit déjeuner, on se croirait dans un garage et les chambres, minuscules, sont d'un autre temps !

Verargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

un accueil charmant, souriant et à l'écoute de vos souhaits.

des chambres confortables équipées de wifi et climatisation
un restaurant de qualité juste à côté

le point faible est toujours le petit déjeuner, où le choix de thé est très limité (pas de thé à la menthe, ni citron) et des vienoiseries de qualité médiocre;

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Axotel Perrache

Adresse : 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.