“Bon hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 190 hôtels à Lyon
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon hôtel proche de la gare (10 min à pied), réception accueillante ; petite chambre calme, literie confortable, petite salle de bain avec produits de toilette et bon pommeau de douche ; TV à écran plat. Bonne cuisine, très bon petit déjeuner varié (buffet) ; demander une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vers l'arrière sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est bien mais un peu petite quand même. Il y a de la place dans la salle de bain ce qui est agréable. La climatisation en été passe très bien.

Les employées sont très serviables.

Le restaurant est super, service impeccable et cuisine divine.

Le petit-déjeuner est cher ainsi que le parking.

Il est bien situé, à quelques minutes de la gare et très proche d'un très joli centre commercial.

Un hôtel à garder pour un prochain séjour dans le très belle ville de Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'y séjourne chaque semaine en déplacement professionnel. L'équipe y est très accueillante, les chambres spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la proximité de la gare Perrache et de Confluence. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hôtel car nous avions profité d'une super offre ! Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Un accueil excellent, une chambre spacieuse, de bons conseils et des sourires ! L'hôtel est très bien situé non loin de Perrache. Notre chambre était très sympa même si la salle de bain n'était pas bien grande... Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et ce fut un régal. Tout le personnel a d'ailleurs été extra avec notre fils de 4 ans ! Moi franchement je ne peux que recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Chambre 401 puis chambre 301...

Une salle de bain qui sent mauvais... Une clim qui souffle de l'air tiède... Bref il est 2h du matin et je ne dors toujours pas car je transpire dans mon lit...vu le prix c'est un scandale !

• Séjour du juin 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bon Hotel avec excellent rapport qualité prix.
La chambre supérieure est spacieuse, avec salle de bain à fenêtre. Nous y allons régulièrement et y retournerons: quand on trouve un h^tel qui nous convient à ce point...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tres bel hôtel, bien situé, excellent acceuil, on est fan du ptit dej continental servit au lit ! Seul petit bemol , les chambres du 2e sont d'un style tres vieillot !! Mais apperement elles vont etre renovées !! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013
FABOO7, Responsable réception de Hotel Axotel Perrache, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisis l'hôtel Axotel Lyon Perrache et son restaurant Le Chalut pour votre séjour à Lyon.
L'équipe se réjouit de votre commentaire et de votre enthousiasme pour notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et en choix varié, comme dernièrement les fruits frais.
Vous soulignez, très justement, la décoration quelque peu passée de nos chambres du 2ème étage, sachez qu'une campagne de rénovation des chambres du 2ème étage est prévue au mois de décembre 2013. Tous les autres étages ont été rénové il y a moins de 2 ans.
Lors de votre prochain séjour sollicitez-nous afin de découvrir notre nouvelle décoration.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Gwenaelle Thibaud
Chef de réception
_____________________________________________________________

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°54 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.