“Rapport Quality Prix et Personnel Attitude” 5 5 étoiles

Hotel Axotel Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
N° 53 sur 190 hôtels à Lyon
Dubaï, Émirats arabes unis
“Rapport Quality Prix et Personnel Attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La semaine dernière, nous avons séjourné pour une période de deux nuits. Notre réservation a été facilitée par Bérangère qui a confirmé que notre chambre aurait un lit double, request demande d'abord demandé en ligne . Elle nous a accueillis le jour meme de notre arrivée et tout s'est très bien déroulé, comme l'a été le reste de notre séjour en fait.
Les autres membres du personnel de la réception étaient aussi bons et il me semble tous sincèrement préoccupés que notre séjour soit une expérience memorable.

Je ne vais pas mettre fin à cette correspondance sans souligner l'excellent travail effectué par le personnel du petit-déjeuner en distingant tout particulierement Fanny, qui nous a accueillis deux jours de rang avec le même enthousiasme et d'humeur egale, nous faisant nous sentir très spéciaux..

Je ne doute pas que si nous devions revenir dans la région lyonnaise à nouveau , l'hôtel serait notre destination préférée automatique.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier quant au meilleur choix a faire. En tout cas la notre au quatrieme etait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un bon repos ne pas prendre de chambre donnant sur la rue devant. PDJ OK. Restaurant très bien, très bon, mais le Responsable de Salle Gilbert un peu envahissant. Les filles à la réceptions sont très professionnelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé deux nuit dans cette hôtel. les personnes a l'accueil sont très gentilles et serviables. Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain est plus que petite.Le petit déjeuner est très copieux. seul bémol, le bruit de l'ascenseur. Evitez la chambre 420 on entend également les portes qui sont claqués par les femmes de ménage a 7h30

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villerest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel, très facile à trouver, lui-même possède une ambiance assez calme et discrète. L'accueil est courtois et prévenant, l'élocution soignée, un modèle du genre. 2 ordinateurs aux écrans de bonne dimension son accessibles au fond d'un couloir si une connexion WiFi est insuffisante pour vous.
La chambre réservée était plutôt petite, mais pour 65 euros, la prestation globale reste tout à fait honorable. La propreté est évidente, même si les moquettes ont besoin d'être rafraichies. La proximité de la rue peut-être assez pénible. Vous devrez compter avec votre fatigue pour vous endormir au mieux. L'isolation vis à vis du couloir est loin d'être appréciable, cela résonne beaucoup.
Petit déjeuner possible dès 06h30 et jusqu'à 10h, correct sans plus. A proximité, le restaurant le Chalus, plutôt bon. Ne pas hésiter à s'y restaurer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y ai passé deux nuits, pris un petit dej´ et même déjeuné au restaurant. La 1re nuit, j'ai eu la malchance de la passer dans une chambre côté rue Marc Antoine Petit qui débouche sur l'autoroute. Alors avant de vous installer, prenez votre boussole et refusez la rue.
Après quelques explications et avoir déménagé vue sur cour, que la seconde nuit fut douce ! La chambre n'est pas bien grande mais ça ne gène pas forcément. La réception télévision est excellente (avec Canal + en prime) . Le personnel est complètement á l'écoute. J'ai mangé au restaurant adjacent et il est sans contestation excellent (sans pour autant être bon marché). Le wifi demande trop souvent de résaisir le mot de passe et c'est agaçant. Je conseille !

Astuce pour la chambre : Se faire confirmer que vous serez côté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Idéalement situé à 200 mètre de la gare Lyon Perrache, l'Axotel est une bonne adresse. Les chambres ne sont certes pas géantes mais elles sont très propres, fonctionnelles et bien équipées. La literie est bonne et l’hôtel est calme !!! Nous y avons passé un très bon séjour. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Astuce: si vous êtes en couple, n'hésitez pas à demander à la réception un lit en 160cm de large...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On y va régulièrement.
Toujours très bien reçu. Cette fois, certaines chambres étaient en réfection,
mais celle qui nous a été attribué nous a parfaitement convenu.
Les prix (le we surtout) sont très doux.
On est à Bellecour en 10 minutes à pied
Le restaurant est devenu top.
Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Navré pour vous, mais je le garde pour moi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°37 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.