“BON ENDROIT” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
NEUILLY PLAISANCE
“BON ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé près de la gare de Perrache. Chambre agréable, bonne literie; personnel accueillant et réactif (nous avons signalé un problème d'ampoule qui a été réglé très rapidement). Très beau buffet de petit déjeuner.
Notre seul regret est d'avoir appris le soir que le restaurant était fermé le vendredi, ce qui nous a obligé à ressortir.Nous y avons dîné le lendemain, très bon repas, rapport qualité-prix excellent.
Un établissement à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel tres propre ou nous sommes bien recu. La literie est confortable, la chambre un poil petite. Aucuns bruits, nous étions coté cour au 2ème étage. Nous avons pris le petit dej dans la cave, car oui la salle du petit dej est au sous sol, dommage pas de fenetre mais buffet bien garni.
1 nuit pour 2 avec PD 78€ / Bonne rapport qualité prix. Pas de parking sauf le sous terrain à 200/300 metres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjournez trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un court voyage, et nous ne sommes pas déçues, le personnel est très sympathique et aimable, les chambres sont confortables et propres, nous n'avons pas été perturbées par quelconque bruit intérieur ou extérieur. Bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La semaine dernière, nous avons séjourné pour une période de deux nuits. Notre réservation a été facilitée par Bérangère qui a confirmé que notre chambre aurait un lit double, request demande d'abord demandé en ligne . Elle nous a accueillis le jour meme de notre arrivée et tout s'est très bien déroulé, comme l'a été le reste de notre séjour en fait.
Les autres membres du personnel de la réception étaient aussi bons et il me semble tous sincèrement préoccupés que notre séjour soit une expérience memorable.

Je ne vais pas mettre fin à cette correspondance sans souligner l'excellent travail effectué par le personnel du petit-déjeuner en distingant tout particulierement Fanny, qui nous a accueillis deux jours de rang avec le même enthousiasme et d'humeur egale, nous faisant nous sentir très spéciaux..

Je ne doute pas que si nous devions revenir dans la région lyonnaise à nouveau , l'hôtel serait notre destination préférée automatique.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier quant au meilleur choix a faire. En tout cas la notre au quatrieme etait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un bon repos ne pas prendre de chambre donnant sur la rue devant. PDJ OK. Restaurant très bien, très bon, mais le Responsable de Salle Gilbert un peu envahissant. Les filles à la réceptions sont très professionnelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé deux nuit dans cette hôtel. les personnes a l'accueil sont très gentilles et serviables. Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain est plus que petite.Le petit déjeuner est très copieux. seul bémol, le bruit de l'ascenseur. Evitez la chambre 420 on entend également les portes qui sont claqués par les femmes de ménage a 7h30

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villerest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel, très facile à trouver, lui-même possède une ambiance assez calme et discrète. L'accueil est courtois et prévenant, l'élocution soignée, un modèle du genre. 2 ordinateurs aux écrans de bonne dimension son accessibles au fond d'un couloir si une connexion WiFi est insuffisante pour vous.
La chambre réservée était plutôt petite, mais pour 65 euros, la prestation globale reste tout à fait honorable. La propreté est évidente, même si les moquettes ont besoin d'être rafraichies. La proximité de la rue peut-être assez pénible. Vous devrez compter avec votre fatigue pour vous endormir au mieux. L'isolation vis à vis du couloir est loin d'être appréciable, cela résonne beaucoup.
Petit déjeuner possible dès 06h30 et jusqu'à 10h, correct sans plus. A proximité, le restaurant le Chalus, plutôt bon. Ne pas hésiter à s'y restaurer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.