Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON ENDROIT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Axotel Perrache

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Axotel Perrache a été ajouté à vos Favoris
Hotel Axotel Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |  
Services
Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
NEUILLY PLAISANCE
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“BON ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé près de la gare de Perrache. Chambre agréable, bonne literie; personnel accueillant et réactif (nous avons signalé un problème d'ampoule qui a été réglé très rapidement). Très beau buffet de petit déjeuner.
Notre seul regret est d'avoir appris le soir que le restaurant était fermé le vendredi, ce qui nous a obligé à ressortir.Nous y avons dîné le lendemain, très bon repas, rapport qualité-prix excellent.
Un établissement à recommander.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    110
    45
    11
    8
Consultez les avis pour
22
87
13
55
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel tres propre ou nous sommes bien recu. La literie est confortable, la chambre un poil petite. Aucuns bruits, nous étions coté cour au 2ème étage. Nous avons pris le petit dej dans la cave, car oui la salle du petit dej est au sous sol, dommage pas de fenetre mais buffet bien garni.
1 nuit pour 2 avec PD 78€ / Bonne rapport qualité prix. Pas de parking sauf le sous terrain à 200/300 metres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjournez trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un court voyage, et nous ne sommes pas déçues, le personnel est très sympathique et aimable, les chambres sont confortables et propres, nous n'avons pas été perturbées par quelconque bruit intérieur ou extérieur. Bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La semaine dernière, nous avons séjourné pour une période de deux nuits. Notre réservation a été facilitée par Bérangère qui a confirmé que notre chambre aurait un lit double, request demande d'abord demandé en ligne . Elle nous a accueillis le jour meme de notre arrivée et tout s'est très bien déroulé, comme l'a été le reste de notre séjour en fait.
Les autres membres du personnel de la réception étaient aussi bons et il me semble tous sincèrement préoccupés que notre séjour soit une expérience memorable.

Je ne vais pas mettre fin à cette correspondance sans souligner l'excellent travail effectué par le personnel du petit-déjeuner en distingant tout particulierement Fanny, qui nous a accueillis deux jours de rang avec le même enthousiasme et d'humeur egale, nous faisant nous sentir très spéciaux..

Je ne doute pas que si nous devions revenir dans la région lyonnaise à nouveau , l'hôtel serait notre destination préférée automatique.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis particulier quant au meilleur choix a faire. En tout cas la notre au quatrieme etait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ormesson-sur-Marne, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un bon repos ne pas prendre de chambre donnant sur la rue devant. PDJ OK. Restaurant très bien, très bon, mais le Responsable de Salle Gilbert un peu envahissant. Les filles à la réceptions sont très professionnelles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé deux nuit dans cette hôtel. les personnes a l'accueil sont très gentilles et serviables. Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain est plus que petite.Le petit déjeuner est très copieux. seul bémol, le bruit de l'ascenseur. Evitez la chambre 420 on entend également les portes qui sont claqués par les femmes de ménage a 7h30

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerest, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel, très facile à trouver, lui-même possède une ambiance assez calme et discrète. L'accueil est courtois et prévenant, l'élocution soignée, un modèle du genre. 2 ordinateurs aux écrans de bonne dimension son accessibles au fond d'un couloir si une connexion WiFi est insuffisante pour vous.
La chambre réservée était plutôt petite, mais pour 65 euros, la prestation globale reste tout à fait honorable. La propreté est évidente, même si les moquettes ont besoin d'être rafraichies. La proximité de la rue peut-être assez pénible. Vous devrez compter avec votre fatigue pour vous endormir au mieux. L'isolation vis à vis du couloir est loin d'être appréciable, cela résonne beaucoup.
Petit déjeuner possible dès 06h30 et jusqu'à 10h, correct sans plus. A proximité, le restaurant le Chalus, plutôt bon. Ne pas hésiter à s'y restaurer.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.