“Mouai... Pas trop mal” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
“Mouai... Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai bien dormi Ca c'est indéniable. La literie est en bon état. Les chambres sont jolie et le lieu généralement sympa.
Les mauvais points sont clairement le suivie clientèle et le quartier un peu glauque la nuit. Des odeurs de cigarette dans ma chambre signaler et seulement traiter après plus de 24h d'attente.
Des cries dans la rue sur deux nuits...
Bref je suis mitigé mais plus du côté positif que négatif.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Alès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Seul hôtel lyonnais dans cette box, nous n'avons pas été déçu y compris le restaurant adjacent!
En weekend, nous n'avons pas eu de difficulté pour nous garer malgré le fait que l'hôtel ne dispose pas de garage privé.
A proximité immédiate de la gare Perrache, du centre ville de lyon et d'un centre commercial. Le tram dessert le secteur.
La chambre était d'un bon confort et suffisamment spacieuse et le petit déjeuner buffet était vraiment très très copieux!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage sur Lyon pour affaires nous avons pris 3 chambres.

J'ai aimé :
- .... et bien je ne sais pas. Trouver rapidement une place pour me garer ? L'espace dans les chambres ? La relative proximité du centre ville ?

J'ai moins aimé :
- l'accueil à l'arrivée : votre voucher. Votre nom. Votre clé. Pas mieux pour le check out. Semble être l'usine. Mais il n'y avait pas la queue.
- les chambres. La déco. La salle de douche. Pas d'âme. J'aurais préféré un Campanile.
- le quartier. Nous avons fait l'aller et le retour au centre ville à pied. Traverser la Gare (passage obligé) à 23 h... pas trop rassuré.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Contrairement à d'autres contributeurs qui semblent avoir vécu des expériences désagréables, ma femme et moi sommes ressortis ravis de notre séjour de quatre nuits à cet hôtel entre le 2 et le 6 septembre derniers.

Réservation respectée à la lettre, accueil très courtois du personnel qui nous a gentiment permis de déposer nos bagages dans un endroit sécurisé compte tenu de notre arrivée hâtive, propreté impeccable et lit confortable.

Il est vrai que les chambres sont plutôt petites, sauf que comme on n'y est que pour dormir, les embêtements liés à l'étroitesse des lieux sont, en définitive, bien relatifs. De plus, si l'on souhaite le confort d'un 4 ou 5 étoiles, il faut accepter d'en payer le prix.

Nous n'avons pas pris les petits déjeuners dont nous trouvions le coût trop élevé. Nous préférions marcher cinq minutes et nous rendre Cours Charlemagne, dans une petite pâtisserie où nous pouvions déguster café et pâtisseries pour le tiers.

Bref, nous y retournerons volontiers lors d'un prochain passage à Lyon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passé une nuit en week-end.
Les parties communes sont neuves et refaites de manière modernes.
Les chambres n'ont pas été refaites, mais sont propres et correctes. Pas contre très petites!
Le personnel est sympathique. Le petit déjeuné a un bon rapport qualité prix (mais pas exceptionnelle).
En résumé bonne adresse, à deux pas de la gare Perrache, pour une soirée étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'Hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pourtant, les chambres sont très confortables, décorées avec soin et d'une propreté irréprochable.

Pourtant, le personnel s'est toujours montré aimable et très attentif. Nous avions réservé 24 nuitées avec des demandes particulières. Lors de nos échanges avant le séjour, j'ai toujours obtenu des réponses rapides et très courtoises. Diligence et professionnalisme.

Pourtant, le petit déjeuner est correct et, même aux heures d'affluence, le buffet est constamment approvisionné.

Cet hôtel semblait apporter un niveau de service que l'on trouve généralement dans des établissements de catégorie supérieure.

Tout a été parfait jusqu'au dernier soir lors du check out.

L'employé de la réception, ayant des difficultés à émettre une facture conforme, devient subitement très agressif, arrogant.

Il met en doute ce que je lui dit: "avez-vous un écrit ?"

Puis, la tension montant, devient franchement suffisant: "Monsieur ne me donnez pas de leçons, je suis un spécialiste des relations humaines (sic)"

Quand après 40 minutes de discussion très désagréable la facture conforme est enfin éditée, le "spécialiste des relations humaines" semble très satisfait de sa dernière insolence (dans le registre: j'ai mouché le client) : "Vous voyez Monsieur, avec de la courtoisie et un peu de patience on peut tout obtenir".

Non, vraiment, ça ne passe pas: je ne descendrai plus dans ce bel hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

L'hôtel est situé à proximité de la gare de Lyon Perrache, dans une rue calme avec des transports à proximité. Les chambres sont propres, bien insonorisées et le wifi est gratuit. La literie est confortable. J'ai séjourné 2 nuits pour motif professionnel dans cet hôtel et je m'y suis sentie très bien.
Il n'y a qu'un seul bémol: l'absence de prise électrique! Il faut charger son téléphone dans la salle de bain, ce qui est assez hallucinant!
Je n'ai testé ni le restaurant ni le petit déjeuner (en face de l'hôtel un café vous permet de prendre le petit-déjeuner pour quelques euros).

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°54 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Cancelon, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.