“Très bon hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France   |
N° 52 sur 190 hôtels à Lyon

Fleurines
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette hôtel est à deux pas de la gare, près de confluence. En arrivant, j'ai eu une chambre standard. Vraiment petite. Puis on m'a donné une grande chambre. Très correcte. On voit que cet hôtel a été rénové. Pas forcément avec de grand moyen. Les petits déjeuners au sous sol sont de qualités
Endroit calme!

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Hotel bien placé car près de la gare et des commodités. J'ai pris une chambre supérieure et je suis un peu déçue car je l'ai trouvée un peu vieillotte. Le restaurant est très bien. L'ensemble du personnel est souriant et professionnel. Quartier calme.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

A 5mn à pied de la gare de Perrache. Même s'il ne dispose pas d'un parking privatif, vous pouvez laisser votre voiture dans un parking public pour 5€ les 12 heures. Bien situé pour découvrir Lyon. Personnel accueillant. Belles chambres au calme. Restaurant en face de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux avec un choix intéressant de produits. Merci au personnel du bar qui n'a pas hésité à ouvrir malgré l'heure tardive.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

hôtel très bien tenu ; accueil très pro et sympathique ; bien situé a 2 mn du tramway et 5 mn du métro Perrache ; chambre un peu petite mais très confortable. bon point de départ pour de belle ballade ente Rhône et Saône au bout de la presqu’île. petit déjeuner standard bien sans plus

Astuce pour la chambre : il y a des chambre a priori plus grande que les autres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015 par mobile

Hotel mal situé, dans un quartier pas très fréquentable.

Chambre spacieuse et décoration moderne. Très propre. Mais isolation sonore très mauvaise. On entend tout ce qui se passe dans les couloirs. La lumière du couloir passe au travers de la porte d'entrée...pas très agréable la nuit !
Point positif : la literie ! Le matelas est ultra confortable et grand (en chambre supérieure)

Petit déjeuner pas digne d'un hôtel de cette catégorie ! Peu de choix... produits mauvais...croissant et viennoiserie surgelés ! Quelle honte ! Jus de fruit en bouteille ! Même pas de produits frais !!! Café ignoble !!! Et tout cela pour 10 euros par personne !!! Incroyable.

Problème dans notre chambre : la chasse d'eau qui ne fonctionne plus. Un membre du personnel nous dit ouvertement que ce n'est pas grave et que nous devons donc jeter le papier toilette dans la poubelles à côté après avoir fais nos besoins !!!! Aucune honte à tenir ce discours ?!

Très peu de pression dans la douche. Un membre du personnel nous répond que pour lui c'est suffisant comme ça. .. mais on ne demandait pas son avis ! NOUS, CLIENTS, cela ne nous convient pas.

Pas de solution de relogement à nous proposer car l'hôtel était complet ce soir là.. donc nous avons eu le droit à un geste commerciale...

Nous gardons un souvenir décevant et nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 118 qui est petite mais bien agencée, très calme (elle donne sur la cour intérieure). Le buffet du petit déjeuners est complet et bien réapprovisionné. il est dommage que cette salle du petit déjeuner soit sans fenêtres et très petite pour le nombre de chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Quality Suites Lyon Confluence
Carnot - Gailleton
Hotel du Simplon
Hotel du Simplon
N° 41 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Axotel Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Axotel Perrache

Adresse: 12 rue Marc Antoine Petit, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°16 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axotel Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axotel Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Axotel Lyon
Axotel Perrache Lyon
Hotel Axotel Perrache Lyon
Lyon Hotel Axotel Perrache
Axotel Perrache Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axotel Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.