“Un musée méconnu” 5 5 étoiles
Avis sur Musée de l'imprimerie de Lyon

Musée de l'imprimerie de Lyon
13 rue de la Poulaillerie, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
04 78 37 65 98
Bormes-les-Mimosas, France
10 avis sur les activités
“Un musée méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le musée est situé dans un bel hôtel particulier, les expo temporaires sont originales , en outre on y trouve des ouvrages fort rares et le personnel y est compétent et courtois. A mon avis ce musée est trop méconnu.

Visité en décembre 2013

21 avis sur les activités
“une journée agréable avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

une visite au musée de l'imprimerie s'impose, il est très intéressent et a vraiment intéresser mon petit de 10 ans. Avant 10 ans cela doit moins les intéresser mais là il est revenue de sa demie journée enchanter nous en avons eu plein la tête merci aux équipes

Visité en juin 2013
Lyon
5 avis sur les activités
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai découvert ce musée lors de la nuit des musées. Il manque un peu d'interactivité. La visite n'est cependant pas dénuée d'interet.

Visité en mai 2013
6 avis sur les activités
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous fréquentons ce musée de temps à autre pour ses expos temporaires , intéressantes mais souvent mal mises en valeur et un peu amateur . Ambiance poussièreuse . Il faut vraiment être motivé pour la visite .

Visité en octobre 2012
Sherbrooke, Canada
16 avis sur les activités
“À voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est très joli de découvrir toutes les machines, mais aussi l'évolution de l'imprimerie. Vous verrez des ouvrages très rares et un petit musée très sympathique. Le billet est valable pour toute la journée alors il est possible de sortir manger pour revenir. La visite des enfants peut être bruyantes (en avant-midi).

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'imprimerie de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l'imprimerie de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l'imprimerie de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée de l'imprimerie de Lyon a été ajouté à vos Favoris