“A RAFRAICHIR” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   245, avenue Lacassagne, 69003 Lyon, France   |
Classé n°112 sur 168 hôtels à Lyon
“A RAFRAICHIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel ancien qui est passé de 3 à 2 étoiles avec la nouvelle nomenclature de référence. Un rafraichissement est est prévoir rapidement pour rester un hôtel convenable. Un plus tout de même l'hôtel est très calme, les chambres donnant sur un parc et le personnel est agréable et efficace. Un bon petit déjeuner pour 7 euros.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel vieillot, a du avoir de belles heures dans le passé mais n'a pas fait de rénovation depuis longtemps ! Parking compliqué, pour entrer ça va mais pour sortir ... Petit dej correct sans plus. Personnel aimable. Vraiment loin de la Part Dieu a pieds !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

la conception de l'hôtel est ancienne et cela se sent (volées de marches un peu partout, passages de porte bas, lit de 1m90)
mais l'ensemble est correctement tenu, le personnel charmant, et les chambres, qui donnent sur un jardin, d'un calme royal.
notre chambre était spacieuse, mais la salle de bain plutôt vieillotte

avec une bonne rénovation, cet hôtel serait extra, là, il est juste plaisant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J avais choisi cet hotel car de passage à Lyon pour prendre le train à la gare de la part dieu tôt le matin, sur leur site internet il est noté que l hotel est proche de la gare. Donc bingo je réservé.
J arrive la chambre est moyenne, propre, mal insonorisée, mais bon vu le prix ça passe.
Je vais à l accueil pour connaître le chemin pour aller à la gare et le réceptionniste me dit que c est à 35 minutes à pied. Surprise de ma part car ce n est pas ce qui est écrit sur leur site. Donc bref, déçu et obligé de prendre la voiture pour aller à la gare. Quartier sans commerces, n y aller pas si vous avez un train à prendre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

c'est hotel est vraiment un hotel pour séjourner une nuit et pas trop un hotel d'affaires comme on peut y croire possiblité d'un plateau repas (très mauvais ) petit déjeuner un peu léger pas possibilité de se resservir

le parking souterrain est un vulgaire garage grosse voiture s'abstenir

les couloirs sentent le moisi et les chambres sont très mal insonorisées

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Je chercher un hôtel prés de la fac de médecine mais facilement accessible en transport en commun et bon marché! J'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé l'hôtel Lacassagne.
Premièrement l'accueil téléphonique fût fort agréable, j'ai donc loué une chambre. A mon arrivée (10h du matin!!), la réceptionniste a réussi à me trouver une chambre (coté jardin en plus), elle m'a surclassé sans me faire payer de supplément. J'entre dans la chambre, elle était très propre, spacieuse et surtout old fashion! J'ai eu l'impression de remonter le temps! Je n'aime pas beaucoup les hôtel de chaîne avec la même déco. Cet hôtel est super vieille France mais confortable! J'ai utilisé le wifi en haut débit (j'ai même télécharger plusieurs épisodes de Naruto). Il fonctionne à merveille. J'ai passé une excellente nuit bonne nuit (matelas de bonne qualité et chambre très calme).
Le petit déjeuner est correct pour le prix. Ce que j'ai apprécié c'est que j'ai pu quitter la salle des pdjs sans que l'on ne m'enlève mon plateau (partie fumer et mon thé était encore un peu chaud).
Bref j'ai adoré!!!! La gentillesse de tout le personnel (du moins ceux que j'ai rencontré), le wifi, les différentes chaîne télé (écran plat), la bagagerie, etc.... j'ai tout aimé!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

demander la chambre n°3 et vous verrez, pas de double vitrage, moquette plus que douteuse, tv posée sur bureau, pas de place, sanitaires vieillots, émail ébréché, il faut enjamber la cuvette wc pour atteindre la douche!!! eh oui!! vue sur petite terrasse sale, non desherbée, plateau du soir excessivement cher 12 ou 14 euros...insonorisation nulle: bruits d'écoulements d'eau, de chasse d'eau , de pas dans les escaliers...
j'ai testé il y a 2 ans une chambre double et j'ai eu la surprise de découvrir une coupelle de jardinière à fleurs sous le radiateur qui fuyait...comment cet hotel peut il se prétendre un 3 étoiles?? il y a des normes de surfaces, salubrité, hygiène et services à respecter il me semble?!... je m'en tiendrai donc aux chaines d'hotels plus respectueuses la fois prochaine... ah, j'oubliais, seul point positif, la literie!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Lacassagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Lacassagne

Adresse : 245, avenue Lacassagne, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°112 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Lacassagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lacassagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lacassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.