“Evidence” 1 5 étoiles

Classé n° 25 sur 70 Attractions à Lyon
Type : Tours, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Préparez votre séjour à Lyon : réserver un hôtel, choisir un restaurant, connaître les expositions, spectacles, lieux historiques et culturels incontournables...
7 avis sur les attractions
“Evidence”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Faut croire que les personnes qui travaillent à l office du tourisme n ont jamais voyagé... Ou qu elles sont atteintes de fainéantise. On est pris de haut, comme si tout était évident... Aucune spontanéité... Je n ai jamais vu ça...

• Suédois en premier
kingersheim
40 avis sur les attractions
“fête des lumières 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

la ville est remplie de monde et la fête est partout ,sauf dans les assiettes.il faut bien choisir sont restaurant 2 mauvais sur 5 beaucoup de clients,donc service en baisse
les jeux de lumière excellent des exemples la cathédrale St Jean grandiose , la gare StPaul amusant,les animaux dans les airs marrants etc bravo à toutes les personnes participantes

Visité en décembre 2012
Groslay
“Le contact direct est plus efficace que le site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L'accueil sur place est très cordial et les renseignements sont fournis avec détails et amabilité, mais l'envoi de documentaion via le site internet n'a pas été honoré. Dommage pour la préparation du voyage. Par ailleurs l'emplacement de l'office de tourisme est fort mal indiqué, même quand on est place Bellecour le bon bâtiment n'est pas facilement repérable

Visité en mai 2012
Suisse Romande
15 avis sur les attractions
“Serviable et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avions réservé un tour en Segway. Nous n'avons pu le faire car nous n'avions pas reçu d'information concernant l'impossibilité pour les femmes enceintes (3 mois) de le faire. La personne de l'office du tourisme n'a pas discuté et le remboursement a été fait. Elle nous a proposé d'autres activités (non payantes) pour remplacer celle anulée

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lyon Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Tourist Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Tourist Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.