“Professionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 32 Circuits et activités à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Préparez votre séjour à Lyon : réserver un hôtel, choisir un restaurant, connaître les expositions, spectacles, lieux historiques et culturels incontournables...
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Orléans, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil très pro. L'hôtesse connait la ville. Le pass visite est bien conçu et inclu beaucoup d'activités .

Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bravo pour l'organisation de ce service du tourisme à Lyon !
La city card est géniale ( transports , entrées sites , visites commentées , ... ) , la documentation gratuite sur la ville est de qualité , l'accueil est agréable , courtois .

Le local est situé sur une grande et belle place , facile d'accès et proche du métro.

Bravo à cet office du tourisme lyonnais et à ses employés : bien des grandes villes françaises ( dont Paris , Marseille ou Bordeaux) peuvent ici prendre modèle pour organiser l'accueil de leurs visiteurs .

Visité en février 2014
Pau, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Ravie à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ce message s'adresse à la population de Lyon que j'ai croisée pendant mon séjour fêtes des Lumières (y compris l'office du tourisme). J'ai été agréablement surprise par la disponibilité et la gentillesse des Lyonnais que ce soit les chauffeurs de taxi, les vendeurs, serveurs, personnel hôtelier toutes ces personnes ont été souriantes, accueillantes quelque soit l'heure ou le renseignement demandé .
Mention spéciale pour le restaurant la Gargotte rue Royale ou nous avons été superbement accueillis alors que nous n'étions pas prévu dans les réservations .
Félicitations aux magiciens des lumières, les représentations étaient superbes .
Bref, I Love you Lyon Only !

Visité en décembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Evidence”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Faut croire que les personnes qui travaillent à l office du tourisme n ont jamais voyagé... Ou qu elles sont atteintes de fainéantise. On est pris de haut, comme si tout était évident... Aucune spontanéité... Je n ai jamais vu ça...

kingersheim
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“fête des lumières 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

la ville est remplie de monde et la fête est partout ,sauf dans les assiettes.il faut bien choisir sont restaurant 2 mauvais sur 5 beaucoup de clients,donc service en baisse
les jeux de lumière excellent des exemples la cathédrale St Jean grandiose , la gare StPaul amusant,les animaux dans les airs marrants etc bravo à toutes les personnes participantes

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lyon Tourist Office ont aussi consulté

Vous connaissez Lyon Tourist Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Tourist Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.