“Tres bon hotel sur la route des vacances!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°18 sur 168 hôtels à Lyon

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel bien situé pour visiter le vieux Lyon. Bon rapport qualité prix. Très calme.
Places de parking (payantes) devant hôtel. Mais de toute manière gare routière avec parking (payant aussi) à proximité. Seul petit problème : gare routière à traverser pour aller de l'hôtel au Vieux Lyon (un peu glauque le soir).
Petit déjeuner buffet très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse et très propre, salle de bain impeccable. Nous étions côté cour, c'était donc très calme. L'Hôtel ne possède pas de parking, mais vue la période nous avons pu stationner gratuitement sur un emplacement très proche. Le personnel est serviable et souriant. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place Carnot et à 10 min de la place Bellecour. C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Lyon nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons touvé la chambre très bien spacieuse et agréable, très propre. le suel problème est que c'était une chambre pour handicapés et peut-être cela explique t'il que les programmes de télé étaient limités à des dessins animés et à des publicités. Nous en avons parlé à la réception qui n'a pu envoyer de technicine et a voulu nous changer de chambre. Pour le nuit qui restait, nous n'avons pas accepté. c'est le seul petit problème que nous avons eu. merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé, proche des accès autoroute sans en avoir les inconvénients. Très proche du centre historique de Lyon et de la gastronomie lyonnaise. Accueil sympathique et service professionnel. La chambre que nous occupions a été refaite très récemment. Douche très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Etape recommandée pour une nuit ou plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse : 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°16 des hôtels familiaux à Lyon
N°19 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.