“très bon rapport-qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

et 1 autre site !
Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 31 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
flaxlanden
“très bon rapport-qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel ibis Lyon perrache est très bien placé, proche du centre de Lyon, de la gare de Lyon perrache. La brasserie Georges qui est juste à côté de l'hôtel fait office du restaurant de l'hôtel, le déjeuner est correct à par rapport au prix. Chambre agréables. Je vous conseille de vous arrêter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel bien situé pour visiter le vieux Lyon. Bon rapport qualité prix. Très calme.
Places de parking (payantes) devant hôtel. Mais de toute manière gare routière avec parking (payant aussi) à proximité. Seul petit problème : gare routière à traverser pour aller de l'hôtel au Vieux Lyon (un peu glauque le soir).
Petit déjeuner buffet très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse et très propre, salle de bain impeccable. Nous étions côté cour, c'était donc très calme. L'Hôtel ne possède pas de parking, mais vue la période nous avons pu stationner gratuitement sur un emplacement très proche. Le personnel est serviable et souriant. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la place Carnot et à 10 min de la place Bellecour. C'est sûr, lors de notre prochain séjour à Lyon nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons touvé la chambre très bien spacieuse et agréable, très propre. le suel problème est que c'était une chambre pour handicapés et peut-être cela explique t'il que les programmes de télé étaient limités à des dessins animés et à des publicités. Nous en avons parlé à la réception qui n'a pu envoyer de technicine et a voulu nous changer de chambre. Pour le nuit qui restait, nous n'avons pas accepté. c'est le seul petit problème que nous avons eu. merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.