“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°25 sur 177 hôtels à Lyon
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Vraiment un hôtels sympa rien a redire les service sont bien organiser dommage que le bars soit si cher mais gentillesse services on été la continuer comme sa ;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

J'ai passé deux nuits a linos perrache. Juste a la sortie de la gare, a cote de la brasserie St. Georges. L'hôtel est en bon état et l'état des chambres est tres propre et leur taille est correcte. Petit détail: l'hôtel propose le wi fi c'est important car dans la chambre ça capte mal, j'avais du mal a passer et recevoir des appels.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner ...
Bon hôtel

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La localisation de l'hôtel est idéale, au coeur de Lyon, tout près de du vieux Lyon, des commerçants et restaurants. Service courtois et efficace. Propreté de l'hôtel et des chambre impeccable...le tout dans un rapport qualité-prix plus qu'abordable. À environ 25-30 minutes de l'aéroport St-Exépéry. Bémol, stationnement payant au abord de l'hôtel sous forme de parcomètre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Points positifs :
Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel assez bien situé dans un secteur relativement calme à quelques pas de tous les transports publics. En traversant cette gare multimodale, on accède directement à la place Carnot donnant accès à la rue Victor-Hugo, une des principales rues piétonnes et commerçantes de la ville. Pour bien dîner après une longue journée de visites ou de shopping, il y a la renommée Brasserie George juste à coté de l’hôtel.
Moins bien :
Les chambres sont plutôt petites.
Le premier matin de notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel. Le buffet était correct mais le café était tellement mauvais et indigeste que nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs les jours suivants.
Nous avons croisé une petite souris quand la porte de l’ascenseur s’est ouverte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Excellent accueil. Personnel prévenant et disponible. Hotel bien tenu et bien situé à courte distance des vieux quartiers (accès via un piétonnier). Vue hélas gâchée par l'horrible gare routière... qui permet au moins d'avoir tram et bus à proximité. Gare de Perrache à proximité immédiate mais pas d'arrêt TGV.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse : 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.