“Excellent séjour dans cet hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°29 sur 191 hôtels à Lyon
Brussels, Belgium
“Excellent séjour dans cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Super séjour, excellent accueil, la chambre était très sympa, propre. Le service est très bon. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

deuxieme fois que nous faisons étape dans cet hotel,bien placé, calme , personnel tres acceuillant et souriant.
petit déjeuner parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hotel de la chaine Ibis est vraiment très bien situé, de suite à droite en sortant de la gare 2 minutes à pieds? L'acceuil est vraiment exceptionnel, les hotesses sont toujours présentes pour toutes les informations sur les choses à découvrir dans la ville? Le personnel est très attentioné, le petit déjeuner est très très varié énormément de choix. La propreté irréprochable, les chambres très confortables. C'est vraiement un très bon rapport qualité prix la place principale est a 15 mn a pieds et les premiers commerces sont a 5 minutes de la place carnot. Vous ne serez pas déçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lyon une halte classique pour nous lors de nos retours de séjour sur la Côte d'Azur.
Aprés plusieurs séjour dans d'autres hôtel nous avons choisi pour cet hôtel Ibis.
Bon accueil, reception aimable.
10mn à pied des bords du Rhone et 20mn à pied du vieux Lyon. et de ces fameux bouchons
Hôtel dans Quartier calme, il est assez facile d'y garer sa voiture notamment les week-end.
Chambre classique chez Ibis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

bonjour,
je voyage souvent pour des raisons professionelles et dans ce contexte je vais la plupart du temps dans des hôtels Accor. En général (ce n'est pas bien) je ne prends pas le temps de les noter. Mais mon dernier séjour àl'Ibis yon Perrache mérite quelques lignes : accueil exécrable, aucun profesionnalisme du personnel, cheveux collés au mur de la salle bain, divers poils par terre, 20 minutes d'attente pour payer le matin, erreur de chambre pour la réservation (je réserve une double, on nous donne une simple).
En revanche certaines chambres sont bien. Au 2e étage par ex. Le premier soir j'en ai eu une au dernier étage : mansardée, fenêtre plus petiteque celle d'une cellule de prisonnier, et très bruyante.
Bref, l'image que j'avais d'Accor en prend un coup.

Les environs de l''hôtel sont aussi très sales mais pour le coup ce n'est pas la faute de l'hôtelier.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix le dernier étage
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.