“Très bien accueilli” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 32 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Nimes, France
“Très bien accueilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous venions pour les courses pédestres du week-end (10 km et marathon), nous n'avons eu tout de suite l'accord pour garder la chambre au-delà de 12h00 afin de pouvoir se doucher après les courses. Personnel très attentif et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet ibis a 3 reprises et nous avons été ravis à chaque fois.
la directrice Mme Peltzer est formidable et son personnel est sans aucun doute à son écoute car le service est impeccable, vraiment rien à redire sur rien.
l'hotel se situe dans un batiment style hotel particulier, superbe dehors et dedans
tout ici est fait pour que les clients soient satisfaits
à 100.000 lieux de l'hotel ibis meriadeck a bordeaux, dont nous avons été très mécontents.
Nous recommandons chaudement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

idealement situé en plein coeur de Lyon et tout proche de la gare de Perrache, cet hotel est super bien tenu, tres propre et avec un personnel tres accueillant et serviable;
Le petit dejeuner est PARFAIT (seul bemol: le bruit ds la salle du petit dej....); la chambre n'est pas tres grande mais tres bien equipée et tout a été refait à neuf il y a qq temps: salle de douche tres pratique et hyper propre!
Bref, un super raport qualité/prix (70€ la nuit avec petit dej en +)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel central, récemment rénové, chambre standard confortable et suffisamment spacieuse.
Personnel efficace et souriant.
La situation permet d'accéder facilement à ped à la place Bellecour et au vieux Lyon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé au centre de Lyon.

Arrivé un soir; j'ai mangé au bar de l'hôtel et malgré que ça soit du réchauffé c'était très bon et bien présenté.

L'hôtel dans sa globalité ainsi que la chambre étaient propres et accueillantes. La déco est moderne et on voit qu'il y a de l'entretien.

Le personnel est sympathique sans être trop "collant". L'hôtel est calme.

Le petit dej' alors là le paradis des gourmands. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Seul petit bémol : la literie n'est pas exceptionnel. Il fallait bien trouver à redire....

Très bon séjour je vous recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons pris l'habitude de passer la nuit dans cet hotel afin de couper la route en 2 entre paris et la provence. Nous n'avons jamais ete decus. Les chambres sont grandes ( nous sommes une famille de 5), bien insonorises. Le service est coorect et le petit dejeuner eccellent. En pkus cet hotel est idealement situe. On rejoint facilement le centre de lyon a pied et il est sitie juste a cote de l'autoroute pour un depart en vacances rapide. Bien sur il s'agit d'un ibis avec le manque de charme que cela implique mais pour une halte lors de grands departs en vacances c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hôtel très bien placé à pied (bellecour, vieux lyon, centre commercial confluence, gare perrache), personnel très agréable, très bon rapport qualité prix. Nous avons bu un verre au bar, accueil et service très bien et nous avons pu laisser notre valise en bagagerie le jour de notre départ sans aucun supplément

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.