“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 32 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe hotel. chambre bien agencée et calme. Pratique d’accès par la gare.
Salle de bain neuve et spacieuse. Toilette séparée.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien rempli et varié.
Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Toujours satisfait de revenir à l'Ibis Perrache, idéalement situé : à 3 mn de la gare, on va en ville à pied et la brasserie Georges tout à côté régale à toute heure.
L'accueil est professionnel, sans surprise; les chambres réservées par Internet un mois plus tôt correspondaient exactement à la demande.
L'hôtel, refait récemment, est d'une propreté impeccable; et les chambres sur cour offrent un silence parfait.
Les lits sont confortables, mais les oreillers un peu justes.
Seul (petit) bémol : à 09h30, l'offre du petit déjeuner m'a paru en retrait par rapport à ce que je connaissais (mais auparavant, nous y allions avant 08h00).
A conseiller sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est très bien place derrière perrache ce qui permet un décollage rapide tôt le matinou une arrivée tardive.
De ce que j'en ai vu les chambres ont été refaites il y a peu et si la taille n'est pas démente elle offre une sdb bien équipée des rangements et surtout une literie de très bonne qualité.
C'est une chaîne donc beaucoup de choses sont standards mais c'est une bon deal pour quelques nuits dans un endroit central de Lyon.
Favorisez une chambre à double porte d'entrée pour le bruit et évitez les chambres sur le boulevard car pas de double vitrage
Le centre de Lyon est ensuite à quelques min à pieds

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
RETHONDES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous apprécions particulièrement cet hôtel et y séjournons dès que nous devons faire étape à LYON car tout est positif : Accessibilité en particulier en voiture, situation proche du centre ville et des transports en commun, accueil et qualité des chambres. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amplepuis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un hotel situé près de la gare de Perrache ce qui évite d'avoir des km à faire avec sa valise ou pire encore dans les transports en commun, à pied à dix minutes (plus si vous flanez!) du centre de la Presqu'ile, avec le tramway vous etes en dix/quinze minutes à la Part Dieu; bref c'est parfait.
l'accueil est agréable et toujours avec politesse, la reception ouverte 24h sur 24h est un plus agréable. Les tableaux du bar et de la salle du petit dejeuner sont magnifiques et donnent de la couleur à un ensemble qui est certes doux mais manque un peu de dynamisme.
le moins je dirais que c'est le petit dejeuner qui à 9 ou dix euros n'est pas très....interressant. Le café à prendre dans des machines à café c'est moyen, surtout qu'il n'est pas très bon en plus, le cake sous vide bof, les crepes sont froides, les tranches de fromages livides et le jambon qui transpire bof aussi. C'est dommage. Donnez nous un petit dejeuner qui fasse envie!
De meme, il est possible à n'importe quelle heure de commander un en cas, très pratique et soyez en remercié, par contre il y a très peu de choix et c'est surtout assez cher: 6 euros le potage certes délicieux mais quand meme! un euro cinquante le yaourth...
Le moins aussi ce sont les couloirs....Meme les couloirs de l'Overlook était moins anxiogène! IL y a de très beaux vitraux aux vitres des escaliers, pourquoi ne pas avoir continué dans le style années folles?
Un dernier moins: internet en libre service ou l'on n'a que 15mn de connexion et toutes le quart d'heure il faut se deconnecter et se reconnecter...soit vous nous offrez internet gratuit illimité soit c'est 15 mn sans possibilité de se reconnecter. C'est agaçant à la fin!!
Un hotel toutefois qui je recommande (si tant est que mon avis à de l'importance) et qui reste agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

voila maintenant plussieurs années que ns descendons regulièrement dans cet hotel et nous sommes toujous aussi satisfait et la renovation a donné un plus ... la brasserie
Georges a coté ns permet de manger à toute heure et le centre de Lyon est très accessible à pied ou en tram

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.