“Mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°29 sur 191 hôtels à Lyon

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe hotel. chambre bien agencée et calme. Pratique d’accès par la gare.
Salle de bain neuve et spacieuse. Toilette séparée.
Excellent petit déjeuner avec buffet bien rempli et varié.
Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Toujours satisfait de revenir à l'Ibis Perrache, idéalement situé : à 3 mn de la gare, on va en ville à pied et la brasserie Georges tout à côté régale à toute heure.
L'accueil est professionnel, sans surprise; les chambres réservées par Internet un mois plus tôt correspondaient exactement à la demande.
L'hôtel, refait récemment, est d'une propreté impeccable; et les chambres sur cour offrent un silence parfait.
Les lits sont confortables, mais les oreillers un peu justes.
Seul (petit) bémol : à 09h30, l'offre du petit déjeuner m'a paru en retrait par rapport à ce que je connaissais (mais auparavant, nous y allions avant 08h00).
A conseiller sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est très bien place derrière perrache ce qui permet un décollage rapide tôt le matinou une arrivée tardive.
De ce que j'en ai vu les chambres ont été refaites il y a peu et si la taille n'est pas démente elle offre une sdb bien équipée des rangements et surtout une literie de très bonne qualité.
C'est une chaîne donc beaucoup de choses sont standards mais c'est une bon deal pour quelques nuits dans un endroit central de Lyon.
Favorisez une chambre à double porte d'entrée pour le bruit et évitez les chambres sur le boulevard car pas de double vitrage
Le centre de Lyon est ensuite à quelques min à pieds

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
RETHONDES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous apprécions particulièrement cet hôtel et y séjournons dès que nous devons faire étape à LYON car tout est positif : Accessibilité en particulier en voiture, situation proche du centre ville et des transports en commun, accueil et qualité des chambres. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.