“Bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°29 sur 191 hôtels à Lyon
TOULON
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel se trouve sur l'Ile et le personnel est à l'écoute. Dès notre arrivée, j'ai eu les informations concernant notre situation. J'ai également eu un bon cadeau de 2 euros par personnes afin de pouvoir prendre les bus impériaux qui font la visite de la ville. La chambre est confortable et le personnel de l’hôtel est discret mais présent tout comme on peut l'aimer. Le petit déjeuner est copieux et il ne manque de rien. Tout cela pour 9 €, loin de ce que l'on peut voir autre part. L'accès de la gare de Perrache peut faire peur car il s'agit d'un petit sous-terrain mais il est très éclairé. Idéalement placé, l’hôtel permet d'accéder au quartier du vieux Lyon tout comme au reste de la ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à poser des questions à la réception.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
patsou
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bonne adresse sur Lyon à un prix très raisonnable. Nous y sommes descendus plusieurs fois.

L'emplacement à Perrache est idéal, très bien desservi (taxis à deux pas de l'hôtel, métro, tram, bus). Proche de la Brasserie George et situé sur la Presqu'ile, c'est aussi parfait pour se déplacer partout à pied.

Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Celles que nous avons eues étaient entièrement rénovées. Petites mais fonctionnelles, elles étaient en plus climatisées.

Le personnel de la réception et du petit-déjeuner est charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien placé pour visiter le centre moderne et les quartiers historiques. Les parkings sont difficilement identifiables. La présence de nombreux supporters de l'équipe de SAN SEBASTIEN a perturbé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est parfait,manquent des mouchoirs en papier, les oreillers sont trop volumineux.Pour le prix il n'y a rien a redire, l'hôtel est très bien situé mais nous avons été déçu du parking qui est signalé gratuit sur internet où il faut en realite trouver un emplacement à proximité

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est proche de la place Bellecour (environ 10mn à pieds), point de départ de la plupart des ballades dans Lyon. L’hôtel se trouve également juste a côté de la célèbre brasserie Georges.
L’accueil était très bon et sympathique. La literie très correcte , le petit déjeuner classique de la chaîne IBIS ( ce qui me convient parfaitement).
J'ai trouvé la douche un peu petite par rapport à ce que j'ai déjà pu voir dans cette chaîne, la vue n'avait aucun intérêt (vu sur une cour vétuste d'un immeuble)

Il se trouve dans le quartier de Perrache (obliger de passer un souterrain glauque pour accéder au centre), cela peut être un frein pour des personnes qui décident de se faire un resto et de rentrer à la nuit.

Astuce pour la chambre : Si possible, l'ideal est d'avoir une chambre au dernier étage côté route,je pense que l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.