“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 30 sur 192 hôtels à Lyon

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petit déjeuner hyper cher car rien d exceptionnel. Tarifs non justifies . Ca reste un ibis habituel comme de nombreux du groupe, sauf que la, c est facture trop cher....

Pas de parking... Donc galère pour se garer ou pour descendre ses affaires.....
Decu donc

Séjour du novembre 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel IBIS présente de très nombreux avantages. Il est situé à cinq minutes à pied de la gare de Lyon Perrache (idéal si on arrive par le train), et donc à côté des stations de métro et de tramway. Il est en même temps très calme. Impeccablement propre aussi. Literie très confortable. De bons produits frais au petit déjeuner.

(Il était donc dommage que mes très bonnes impressions aient été gâchées à la fin… :
la réceptionniste m'a annoncé de façon catégorique, au moment de mon départ, qu'il y avait deux petits déjeuners non réglés (alors que j'avais tout réglé au moment de la réservation : les sommes engagées étaient de ce fait définitives – et définitivement non remboursables…) L'employée ne semblait pas avoir compris que j'avais occupé la chambre seul (quand je voyage seul, je réserve toujours pour deux personnes du moment que le prix est le même, et évite ainsi la mauvaise surprise d'une chambre avec un petit lit… Car ça peut arriver…) Je me suis permis de dire à la réceptionniste qu'elle aurait pu réfléchir avant d'être si catégorique (et, en fait, avant de m'accuser d'avoir consciemment voulu éviter de payer deux petits déjeuners…) Et à ce moment-là elle est devenue fort désagréable. En faisant montre d'une regrettable mauvaise foi, affichée très ouvertement. Et je maintiens qu'elle aurait pu réfléchir…
[Et puis, de toute façon… : cela n'arrive jamais, quand il y a deux personnes dans une chambre, qu'une seule personne prend le petit déjeuner ?]
Tout cela pour dire que ce membre du personnel a gâché mon impression générale de cet hôtel, qui jusque-là avait été excellente.
Car les dernières impressions comptent, et celle-ci a été désastreuse…)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires, suite au séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolée si la dernière impression est venue perturber votre satisfaction.

En effet, vous aviez réservé pour 2 personnes et lorsqu'on vous a demandé au moment du départ si vous aviez séjourné 2 nuits en chambre double, vous avez répondu dans l'affirmative. Vous aviez d'ailleurs déjà réglé les taxes de séjour pour 2 personnes sur internet.
Vous avez bien confirmé, que vous aviez pris les petits-déjeuners les 2 matins et nous en avons donc logiquement déduit qu'il fallait facturer 4 petits-déjeuners.

Il s'agit donc d'un malentendu, que nous regrettons.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Bien cordialement.

Monique Peltzer,
Directrice.
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel entierement rénové . accueil sympathique .chambre confortable avec grande salle d'eau .petit déjeuner copieux treS bon rapport qualite prix , et en plus l'hotel est mitoyen avec la brasserie GEORGES.SEUL BEMOL pas de parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon emplacement
Nous avons pu visiter sans prendre de voiture l accueil est très bien nous avons très bien dormi nous n avons pas entendu un bruit le rapport qualité prix est bien et en plus l hotel est très beau

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°21 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.