“Bien, bon accueil et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°26 sur 186 hôtels à Lyon
Nantes, France
“Bien, bon accueil et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, juste à côté de la brasserie Georges dans un quartier hélas un peu tristounet.
Un départ à 6 :00 ce dimanche 16 février et une personne à l'accueil aux petits soins. Ce qui mérite vraiment d'être souligné !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Tripcity
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

je rentre d'un weekend entre amis sur Lyon.

nous avions réservé 3 chambres dans cet établissement. L’hôtel est vraiment bien entretenu. Le personnel est vraiment aux petits soins avec la clientèle.

j'occupais la chambre 303, elle était propre ...le seul bémol. la surface ! en effet, je ne me souviens pas avoir séjourné dans un ibis avec une chambre aussi petite.

Du fait de sa surface réduite, l’écran de télévision ressemblait plutôt a celui d'un d'ordinateur. Il m'a fallut faire un stage de contorsionniste pour regarder mon programme car celui ci n’était pas dans l'axe au pied du lit.

c'est un établissement très calme. la proximité de la gare et des transports en commun ne gênent absolument pas durant la nuit.

Le petit déjeuner est bien achalandé (à 9h). je n'ai manqué de rien.

bilan plus que positif sur l'ensemble du séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse : 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°24 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.