“Réactivité commerciale nulle” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°28 sur 190 hôtels à Lyon
Montigny-le-Bretonneux, France
“Réactivité commerciale nulle”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas d'eau dans notre douche le matin au réveil... Obligés d'aller nous doucher dans la deuxième chambre que nous avions louée pour ma mère.
Réponse de la réceptionniste : "Vous auriez dû nous prévenir !"
Pour ce qui me concerne, je pense que ce n'est pas la solution appropriée. La douche devenait fonctionner, point final. Ceci me semble être la moindre des choses.
Quant à l'évocation d'un geste commercial pour rattraper le coup : réponse de la réceptionniste : " Je vous offre un café ?"
Le coût de revient d'un café doit tourner autour de 0,10 €... Non merci, madame, nous n'avons pas demandé l'aumône.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.

Au moment de votre départ, vous nous avez signalé l'absence d'eau au niveau de la douche.
Notre gouvernante est allée vérifier de suite et il s'est avéré que la douchette était sur une position fermée. En effet, vous pouvez régler le jet d'eau des douchettes vous-mêmes.
Il suffisait de mettre la douchette sur la bonne position

C'est pour cette raison que notre personnel vous a suggéré de nous faire part de tout problème rencontré immédiatement, afin de pouvoir vous proposer une solution directement.

Malheureusement, comme vous nous en avez fait part au moment de quitter l'hôtel, il était trop tard pour intervenir.

Désolé encore pour cet incident.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bien cordialement,
La Direction.

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse literie neuve salle de bain neuve et très propre
Accueil impeccable
Très bon emplacement hotel calme mais déjeuner trop cher
Je conseil cette hôtel voyage entre amis, en famille ou en couple

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colleville Montgomery
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel confortable, très bien situé (pour ceux qui souhaitent utiliser la gare de Perrache) chambre et salle de bain très spacieuses. Confort literie ok mais sans plus. Bon petit déjeuner. 128€ la chambre avec baignoire. Seul bémol, aucun charme particulier contrairement à certains autres récents Ibis.

Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous prenons toujours cet hôtel lors de nos séjours à Lyon (en famille avec un chien). La qualité ibis avec en plus des chambres triples très spacieuses (suites). Emplacement très pratique près de la gare. Rapport qualité-prix très intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait désormais plusieurs années que résidons dans cet hôtel, lorsqu'il y a de la place, lors de nos passages à Lyon. C'est le meilleur IBIS de Lyon, il est resté un hôtel de province avec un accueil sympa et efficace. Excellent rapport qualité prix et emplacement idéal à proximité du centre et de ses restaurants et commerces. Une seule ombre au tableau, l'accès au centre implique de passer par le souterrain plus que glauque sous l'immonde bloc en béton construit devant la gare de Perrache. Un conseil: Pour garer son véhicule, le mettre sur une place devant l'hôtel, l'horodateur revient beaucoup moins cher que le parking du bunker pradelien.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage où certaines chambres sont mansardées, demander une chambre sur l'avant...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.