“Ibis budget Lyon Perrache” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 29 sur 191 hôtels à Lyon

Mulhouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel qualité Ibis, chambre grande, bonne literie comme toujours, salle bain propre, manque plus que la boite à mouchoir. Buffet petit déjeuner correct. Accueil correct. Parking à proximité bref 100%.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

La chambre est agréable, propre et de taille tout à fait respectable. Le rapport qualité prix est excellent.
L'hôtel est idéalement situé à côté de la gare et de nombreux arrêts de transports en commun.
Ce que je pourrais reprocher à mon séjour est un manque de coordination entre les hôtesses et des consignes erronées donné par l'une d'entre elle. A notre arrivée cette dernière nous a remis des tickets pour prendre le petit déjeuner le lendemain matin, en nous précisant bien que ces derniers avaient déjà été réglés et que nous n'avions plus rien à dépenser. Seulement au moment de rendre les clés, la seconde hôtesse nous demande de régler les deux petits déjeuner.. Je regrette cette désinformation qui a causé un imprévu dans mon budget restreint.

• Séjour du janvier 2015
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet, le petit-déjeuner est toujours en supplément chez ibis. Nos tarifs sont affichés à l'accueil et dans votre chambre.
Je suis sincèrement désolée de cette erreur de communciation de notre part.

En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel,

Bien cordialement,
La Direction.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avions la chambre 624 chambre familiale spacieuse.
L'hôtel est propre juste à côté de La gare. L'hôtel est très bien isolé (pas de bruit). Il est situé juste à côté de la brasserie Georges (à faire)
Le personnel est très agréable,disponible et compétent
Si l'on doit vraiment trouver un axe d'amélioration: la salle de petit déjeuner est un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2014
Muttersholtz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions dans cet hôtel pour nouvel an 2015. Hôtel très propre ,très bon accueil ,très calme et très bien situé pour visiter Lyon , tout le personnel est très charmant ,je vous conseil la chambre 209 douche très spacieuse

Astuce pour la chambre : Chambre 209 douche spacieuse
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.