“Rénové et très propre ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Centre Perrache

Ibis Lyon Centre Perrache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Centre Perrache
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 31 sur 191 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Rénové et très propre ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage pour les stations de sports d'hiver, nous avons fait étape dans cet Ibis pour sa situation géographique. A pied, on peut accéder rapidement à la place Carnot et ensuite à la place Bellecour. Très pratique pour une découverte rapide de Lyon. L'hôtel récemment rénové est très propre. Il est très bien insonorisé pour un hôte de centre ville. Accueil très agréable. Attention, pas de parking, il faut se garer dans la rue ou au parking de la gare.

Séjour du février 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre donnant sur le derrière ( donc pas bruyante) par contre l'insonorisation des chambres pourrait être meilleure.
La salle de bain n'avait pas de baignoire.
Accueil irréprochable.
Boissons au bar pas données ( coca à 4 euros, plus cher qu'au restaurant du coin).
Ecran plat trop petit.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hotel est bien rénové et cela renforce l'impression cosy. Les chambres sont confortables et bien équipées. Très bon accueil et petit déjeuner ok.
Cabine de douche vaste et salle de bain lumineuse. Ai teste la nouvelle literie : surprenant visuellement car on ne voit que le sur matelas donnant l'impression que le matelas est très peu épais, mais on dort bien.
En points d'amélioration l'ajout de mouchoirs, bouilloire + café et thé ainsi qu'une seconde poubelle dans la chambre en plus de la salle de bains.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit ou vous êtes bien.L'hôtel à priori à été rénové en moquette et peinture ,ce qui lui donne un air de confort accru. Accueil impeccable et aimable. Le petit dej copieux et à volonté. Insonorisation acoustique au top. Chaque fois que je viens à Lyon je descends a cet endroit. Le prix est certes peut être un peu "expansif" mais tout à un prix. La chambre est nickel, la propreté est au rendez-vous .La douche fonctionne parfaitement. Bref .Rien à redire. Bon ,peut être des fois la grandeur de la chambre. Mais ne chipotons pas. Je conseil fortement. L'avantage de l'inconvénient.La gare est juste en face. Ne venez pas en voiture, pas de parking privé.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur la rue adjacente, coté rue Dandine. Descendez au petit dej soit de bonne...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel qualité Ibis, chambre grande, bonne literie comme toujours, salle bain propre, manque plus que la boite à mouchoir. Buffet petit déjeuner correct. Accueil correct. Parking à proximité bref 100%.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

La chambre est agréable, propre et de taille tout à fait respectable. Le rapport qualité prix est excellent.
L'hôtel est idéalement situé à côté de la gare et de nombreux arrêts de transports en commun.
Ce que je pourrais reprocher à mon séjour est un manque de coordination entre les hôtesses et des consignes erronées donné par l'une d'entre elle. A notre arrivée cette dernière nous a remis des tickets pour prendre le petit déjeuner le lendemain matin, en nous précisant bien que ces derniers avaient déjà été réglés et que nous n'avions plus rien à dépenser. Seulement au moment de rendre les clés, la seconde hôtesse nous demande de régler les deux petits déjeuner.. Je regrette cette désinformation qui a causé un imprévu dans mon budget restreint.

• Séjour du janvier 2015
DENBOSCH36, Directeur général de Ibis Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Client,

Je vous remercie pour vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet, le petit-déjeuner est toujours en supplément chez ibis. Nos tarifs sont affichés à l'accueil et dans votre chambre.
Je suis sincèrement désolée de cette erreur de communciation de notre part.

En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel,

Bien cordialement,
La Direction.

Vous connaissez Ibis Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Centre Perrache

Adresse: 28 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
N°21 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Centre Perrache 3*
L’hôtel Ibis Lyon Centre Perrache, unique sur la Presqu’île de Lyon, près des axes autoroutiers Paris/Marseille, est situé à seulement 5 min. à pied de la Place Bellecour, du Vieux Lyon et du nouveau quartier Confluence. A 50m de la Gare de Perrache, l’hôtel offre 123 chambres climatisées & entièrement rénovées. Voisin de la célèbre Brasserie Georges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Centre Perrache
Ibis Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Accor Lyon Centre Perrache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.