Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Naze” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyon Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lyon Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |  
Services
N° 25 sur 191 hôtels à Lyon
Grenoble
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Naze”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Totalement excentré de tout. Chambres vieillottes. Room service au tarif prohibitif. Spa très moyen. A Éviter

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel avis tranché sur notre établissement ! Pourrions-nous s’il vous plait échanger ensemble sur les griefs dont vous nous faites part ?

Je me tiens à votre disposition au 04 72 10 44 44.

Cordialement.

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    180
    59
    31
    15
Consultez les avis pour
82
207
16
71
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011 par mobile

Il est agréable de constater qu'il existe des Hotels pour des familles (5 personnes). Tout est adapte. C est parfait.

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

J'ai un avis partagé sur cet hôtel.

D'un côté, l'accès au SPA inclus au prix de la chambre est appréciable, l'accueil et le personnel agréable et réactif.
D'un autre côté, je garde un très mauvais souvenir de la chambre.

Certes, certaines ont été rénovées -je suis content pour ceux qui ont pu en profiter-, mais pas la mienne.
Et c'est bien le problème.

Je me suis retrouvé dans une chambre digne d'un 2*.. A côté de cette chambre, l'Holiday Inn (3* je crois) est le luxe absolu! Un comlbe!
Déco des années 80, moquette défraîchie, murs qui le sont tout autant..
Joints de salle de bains sals, baignoire peu accueillante..

Bref, on est loin d'un 4*; heureusement que le SPA est intégré au prix, sans quoi mon avis se serait transformé en courrier recommandé!

Tout cela est bien dommage, je ne pense malheureusement pas revenir ici avant quelques années, le temps que les travaux soient bel et bien finis, et ce dans TOUTES les chambres, pas seulement celles en photo!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

en famille avec nos enfants on a adoré nous avons pu profitez d'un petit moment a 21 grace à la garderie sur place.
Belle salle de repos j'ai apprécié donner la tété à mon bébé un vrai moment de bonheur.
Le resto très sympas et la suite famillial très bien.
Les plus grand ont adoré.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

On y est retourné pour la piscine et le Pdj avec les enfants. On y reviendra aussi pour la chambre qui s'améliore doucement. Literie, écran plat, début de deco... Reste encore pas mal de détails a soigner pour en (re)faire un vrai 4 étoiles. Sdb trop petite à 4, datée, globalement deco manque de standing et de modernité. Accueil sans fautes. Nous pour le prix (a part le 15 euro de supplément parking !!!) on aime bien !

  • Séjour du mars 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ayant observé que les commentaires de la clientèle étaient pris en considération par la direction de l'hôtel, c'est avec un esprit constructif que j'énonce les "bémols":quoique très confortables, modernes et fonctionnelles, les chambres sont trop impersonnelles et manquent de ce petit "supplément d'âme" qui signent les belles adresses (absence de rideaux occultants aux fenêtres dont l'isolation phonique laisse à désirer (côté rue), la "suite junior" n'est pas telle que je la conçois - avec deux pièces distinctes - mais seulement une chambre plus "longue" . Cela étant, j'ai beaucoup apprécié les infrastructures du spa qui est très agréable - surtout le parcours extérieur chauffé à 27° et praticable au coeur de l'hiver -. Enfin je tiens absolument à adresser une mention spéciale à une jeune réceptionniste, aussi souriante, compétente et efficace tard le soir à mon retour de soirée que le lendemain matin à mon départ, malgré une nuit de sommeil manifestement très courte. Encore merci Naouel pour votre professionnalisme exemplaire.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions sincèrement d’avoir pris quelques minutes pour commenter notre hôtel, geste essentiel à la mesure de la satisfaction de nos clients.
En ce qui concerne les chambres de l’Hôtel, sachez qu’un programme de restauration est à l’étude et devrait nous permettre de résoudre rapidement le problème des occultants.
Pour votre parfaite information, une chambre « Junior Suite » en hôtellerie comporte une seule pièce avec un espace salon.
Toutefois lorsqu’il y a 2 pièces séparées, il s’agit de Suites appelées aussi « executive suite ».
Enfin, nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour notre collaboratrice Naouel à qui nous nous sommes empressés de faire suivre votre sympathique commentaire.
Notre culture d’entreprise est avant tout portée sur l’accueil et le bien-être de nos clients, objet de toutes les formations dispensées à l’ensemble de notre personnel .
C’est pourquoi nous sommes heureux de lire votre satisfaction à ce propos.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des hôtels du Groupe Métropole à Lyon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai voulu organisé une surprise à mon fiancé , et ce fut réussi.

Emplacement: il y'a bien des bus qui passent par là ( 1 ou 2 je crois)mais rarement je pense, le mieux est quand même d'y aller en voiture.L'endroit semble légèrement isolé je dirai .

Réception :
Tres bon accueil, personnel tres sympathique, et à l'écoute, tenu à disposition, réactif et explications claires et précises.

Du thé et des sucreries sont mis à disposition à l'accueil avec des fauteuils pour s'assoir, dans notre cas nous avons attendu notre taxi avec ces collations .

niveau chambre:
propre, vue sur la piscine, calme,double vitrage,rideau doublé ( super pour ceux qui aime dormir dans le noir total comme moi) équipement : télé , petit hic pas d'écran plat et qui c'est allumée deux fois la nuit,lol,radio,téléphone près du lit et dans la salle de bain, bouteille d'eau dans la chambre (50cl), bureau avec presse papier, le lit je conseille le King, très grand et très confortable, quand au oreillers très moelleux. Moi qui est du mal à dormir en dehors de mon lit, celui la ma conquis!!

Salle de bain : très propre, équipement : peignoirs,chaussons,lime à ongle,savons, téléphone,équipement pour cirer ses chaussures,bonnet de bain etc.. petit hic peut être la couleur rougeâtre du coin lavabo qui n'était pas top à part sa tout est niquel,même le miroir n'a aucune trace, pas de moisissure apparente , ni saleté.

Un coin wc

Services de chambre : petit déjeuner servis sur demande et sans frais , dans la chambre à l'heure de votre choix , et je confirme horaire respecter! très bon petit déjeuner et très copieux, et servis chaud .Produits frais salade de fruit et jus de fruit pressé : la classe quoi! choix entre petit déjeuner continental ou énergétique

Restaurant de l'hôtel : un délice, nous nous sommes régalés, et pourtant nous sommes assez difficile et de bon mangeur!

Le spa: un spa propre ce qui est important pour moi qui est l'habitude des spa , hammam et sauna propre, douche nettoyés régulièrement, contrôle de l'eau de la piscine par les maitres nageurs. à faire le jacuzzi à l'extérieur, on peut se baigner dans une eau chaude avec une température à l'extérieur de 5 ° et sa c'est le top

Bref , je recommande cet hôtel je voulais passer un bon moment avec mon fiancé et nous sommes repartis le sourire très large et un corps détendu et reposé.
Pour les familles avec enfants l'hôtel est bien équiper d'après ce que j'ai pu constater, il réserve un coin enfant où vous pouvez les laissés et vous faire dorloter.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

Adresse: 85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Lyon
N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°21 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Weekend Desk, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.