“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
Classé n°25 sur 192 hôtels à Lyon
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Le Spa extérieur est génial l eau à 37 Dehors l air près de zéro on a pas froid du tout
Sauna hamam piscine intérieur et extérieur

Chambre refaite et petit dej extra : fruits frais et jus d'orange presse (c si rare)
Le seul hic qu on à trouve c au il n y a pas de frigo dans les chambres
Pour un week-end en amoureux c extra

• Séjour du octobre 2011
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel dispose d'un spa exceptionnel. Ce jour là, j'avais réservé un massage aux huiles d'une heure. Excellente masseuse, ambiance agréable. Je n'ai pas eu le temps de tester les services de restauration. La salle de fitness est très bien tenue, l'accueil des réceptionnistes très professionnel. Venons-en à la chambre. Mis à part la salle de bain "à l'ancienne", la literie était très bonne, la chambre d'une propreté irréprochable. Elle dispose d'un écran TV plat de grande taille. L'isolation est très bonne. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

BJr, j'ai pris un forfait pour l'anniversaire de ma femme nuit ,petit déjeuner et accès au SPA a volonté, bilan du week end excellent!!! un ptit bémol pour notre chambre un peu ancienne mais qui sera rénovée c'est certain des travaux sont d'ailleurs en cours, donc pas grave surtout qu'elle était très propre,
Restaurant, Bar ( barman très sympa), Spa ,accueil,personnel trés courtois et disponible. Un moment fantastique sincèrement , NOUS REVIENDRONS c'est sur!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hôtel un peu vieillot, quoi qu'en rénovation. Des chambres ...... biens, sans plus.
Très bon petits-déjeuners!!
Un spa agréable, esthéticiennes professionnelles et accueil souriant.
Mais petit coup de cœur pour cette équipe de maitres-nageurs sympathique et joviale, de très bons conseils pour nos enfants, et pour nous! Merci à vous la fille et les garçons, dont nous ne connaissons pas les prénoms!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa, et d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'Hôtel et les chambres. Il est vrai que la façade de l'Hôtel a été rénové en juin 2011, sachez qu'un programme de restauration des chambres est en préparation afin d'offrir à notre aimable clientèleune plus grande satisfaction.

C'est avec un immense plaisir que nous ferons suivre votre aimable commentaire à notre équipe du spa, ainsi qu'aux maitres-nageurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Service Relations Clients.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai séjourné une nuit au mois d'août avec une amie. L'hôtel se trouve assez loin du centre ville, mais quand on souhaite se détendre, c'est pas le plus important. A l'arrivée, on a eu accès à la chambre un peu avant l'heure de check in habituelle, chose très appréciée. Une fois dans la chambre, avec mon amie, on a lu la liste des prestations spa. Nous avons fait un premier choix et on voulait réservé. En appelant à l'accueil du Spa, nous apprenons qu'il y avait plus de disponibilité pour les massages, exception faisant les bains hydromassants. La déception vient du fait que je n'ai pas été informée qu'il fallait réserver les services de massage longtemps à l'avance. Cela n'a même pas été mentionné quand j'ai appelé pour confirmer ma réservation. A mon avis, c'est une chose obligatoire et indispensable pour un hôtel spa, d'autant plus que nous avions réservé à la dernière minute. Je veux dire ca prend 2 secondes pour dire: "Pensez à réserver vos services spa à l'avance. " J'ai du donc montrer mon mécontentement pour qu'on nous trouve la disponibilité pour une demie heure de massage chacune. Je crois que le manque de disponibilité est dû au fait qu'ils accuillent des clients de l'extérieur, qui séjournent pas à l'hôtel.
La deuxième grande déception s'était le matin pour le petit déjeuner. On a souhaité deux beurres en cube supplémentaire. A la réception on nous informe qu'il n'est pas possible de rajouter des choses, une fois le pdj servi. Ridicule! Le prix du pdj est 18€ par personne, à ce prix la, soit vous le ramenez gratuitement soit vous dites qu'il y a un supplément, mais de refuser, ca me parait complétement extraordinaire.
Peut être les 4 étoiles sont données par rapport à la taille des chambres, mais oubliez pas que les 4 étoiles signifient également un bon service client. J'estime que le service était du niveau des 2 étoiles.
Si j'ai écrit un commentaire aussi grand c'est pour les autres clients mais pour la réception et toute l'équipe de l'hôtel.
Le seul moment agréable c'était celui avec le réceptionniste de nuit, un Monsieur très agréable et gentil.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chère Viorica C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous prions d'accepter nos excuses pour votre séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Au sujet de la réservation de soin au spa, il est vrai que nous avons énormément de demandes et que nous sommes souvent complet.
Nous vous rappelons que sur les confirmations de réservation il est indiqué qu'il est préférable de réserver les soins à l'avance, tout comme lorsque les réservations sont faites par téléphone nous prévenons automatiquement les clients pour éviter ce genre de désagrément.
Vous comprendrez bien qu'en réservant à la dernière minute, le choix devient alors restrein voir nul.

En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes.

Nous espérons malgré votre déception, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Service Relations Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Au départ, notre séjour était une étape sur la route des vacances, pour éviter les bouchons du WE. A partir d'aujourd'hui, ce sera toujours notre moment détente sur cette route pour profiter des piscines et surtout du spa et de cette superbe piscine chauffée avec de nombreux espaces jacuzzi. Le tout d'une extrême propreté et avec des horaires d'ouverture très larges, ce qui nous a permis d'en profiter le soir et le matin avant de reprendre la route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Sophie C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos compliments concernant l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié les services de l'Hôtel et du Spa Lyon Plage.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour détente.

Service Relations clients.
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons fait étape dans cet hôtel, et ce fut une belle halte.
Piscine magnifique de 50 m. et un espace spa superbe avec parcours de relaxation extérieure.
Un peu excentré en bord de Saône, cet hôtel est légèrement vieillot, un lifting serait le bienvenu. Les chambres sont modernes et fonctionnelles, mais bon c'est pas du design !
Un peu cher pour les prestations, petit déjeuner correct sans plus et brasserie très moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°21 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Cancelon, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.