“Bon rapport qualité prix si en promo” 4 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 26 sur 191 hôtels à Lyon
“Bon rapport qualité prix si en promo”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel qui peut acceuillir à la fois des touristes aussi bien que des lyonnais pour un nuit avec Spa. Les chambres rénovés sont nettement supérieure aux autres, nous avons pas eu cette chance, mais les chambres restent très correctes tout de meme. Le spa est très agréable. Les petits de déjeuner d'une grande qualité.

limal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout le personnel est super acceuillant avec une orientation client exemplaire! L'hôtel, les chambres et l'espace spa sont très propres. L'hôtel parait de l'extérieur un peu ancien mais en fait, une fois à l'intérieur, on est sous le charme de l'espace, de la qualité des services, du petit déjeuner buffet, des piscines, des soins hors du commun... soit, allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Restauration très agréable, service soigné personnel attentif et à l’écoute des clients. Nourriture simple avec des produits frais, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant.
Les cocktails pris aux salons du bar étaient également très agréables.

Hôtel de standing bien dans l’ensemble, chambre agréable avec vue sur piscine extérieure (non chauffé malheuresuement!)

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

super hôtel pour un weekend en amoureux spa extérieur génial personnel souriant et disponible petit déjeuner extra seule petite chose "minime" le flexible de la douche qui fuyait pas de frigo dans la chambre je recommande cet hôtel pour un weekend inoubliable espace sauna hommes et femmes séparé salle pour les enfants avec livres tele animatrice et animation pour enfants salle comprenant aussi une salle de gym pour petits

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

personnel super completement invisible mais il apparait des que l'on a besoin de lui ! Meilleur que le HILTON LYON . baignoire un peu trop étroite (nous faisons 1.76m et 70 kilos ) . On peut pas dire que nous sommes trop gros ! hamman et saunas sympa sans alarme en cas de malaise mais sauna hommes et femmes séparés et hammam mixte . Espace spa tres bien . a faire pour décompresser une journée ou pour visiter Lyon aps très loin du centre en voiture 5'

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa tient à vous remercier pour vos commentaires qui nous confortent dans la démarche de perfectionnement que nous poursuivons chaque jour, pour mieux vous servir.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Le Spa extérieur est génial l eau à 37 Dehors l air près de zéro on a pas froid du tout
Sauna hamam piscine intérieur et extérieur

Chambre refaite et petit dej extra : fruits frais et jus d'orange presse (c si rare)
Le seul hic qu on à trouve c au il n y a pas de frigo dans les chambres
Pour un week-end en amoureux c extra

• Séjour du octobre 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement.
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel dispose d'un spa exceptionnel. Ce jour là, j'avais réservé un massage aux huiles d'une heure. Excellente masseuse, ambiance agréable. Je n'ai pas eu le temps de tester les services de restauration. La salle de fitness est très bien tenue, l'accueil des réceptionnistes très professionnel. Venons-en à la chambre. Mis à part la salle de bain "à l'ancienne", la literie était très bonne, la chambre d'une propreté irréprochable. Elle dispose d'un écran TV plat de grande taille. L'isolation est très bonne. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°16 des hôtels familiaux à Lyon
N°20 des hôtels romantiques à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.