“Super hôtel Spa” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 168 hôtels à Lyon
Avignon, France
“Super hôtel Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour une nuit pendant la fête des Lumières, c'était super!!! Juste Un peu loin du Centre et extérieurement un peu rebutant. Très bon restaurant - Super spa avec une grande piscine Où l'on peut faire des longueurs et un parcours extérieur très relaxant avec des jets d'eau pour se masser toutes les parties du corps!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hôtel située au bord de la Saône facile d'accés et pas très loin du centre ville.
Accueil trés classe et surtout très courtois.
Chambre correspondant à un "4" étoiles à l'étranger, standing trés agréable.
Bar agréable.
Son plus : la piscine intérieure ( 50 mètres ), son spa , sa piscine extérieure ( en été) et surtout son bassin hydrojet extérieur été comme hiver à 37°: EXCELLENT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bien qu'un peu septique lors de notre arrivée devant cet hôtel, avec des travaux de part et d'autre de cet immeuble rétro; nous avons reçu un accueil simple mais agréable. Nous avons été dirigé vers notre chambre refaite a neuf et de bon gout. Nous avons profité du spa qui est d'une très grande qualité autant visuel que sensorielle avec du personnel qualifié et souriant. Après se moment de repos intérieur nous avons profité de la carte de cocktail au bar puis avons dîné à la brasserie ou nous avons été très agréablement surpris par une carte simple mais savoureuse et un service d'une grande qualité pour une brasserie de se type. Des serveurs souriant, courtois et de bon conseil. Mon mari et moi avons hâte de revenir...
Simone et Jean, 75 Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel qui peut acceuillir à la fois des touristes aussi bien que des lyonnais pour un nuit avec Spa. Les chambres rénovés sont nettement supérieure aux autres, nous avons pas eu cette chance, mais les chambres restent très correctes tout de meme. Le spa est très agréable. Les petits de déjeuner d'une grande qualité.

limal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Tout le personnel est super acceuillant avec une orientation client exemplaire! L'hôtel, les chambres et l'espace spa sont très propres. L'hôtel parait de l'extérieur un peu ancien mais en fait, une fois à l'intérieur, on est sous le charme de l'espace, de la qualité des services, du petit déjeuner buffet, des piscines, des soins hors du commun... soit, allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Restauration très agréable, service soigné personnel attentif et à l’écoute des clients. Nourriture simple avec des produits frais, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant.
Les cocktails pris aux salons du bar étaient également très agréables.

Hôtel de standing bien dans l’ensemble, chambre agréable avec vue sur piscine extérieure (non chauffé malheuresuement!)

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

super hôtel pour un weekend en amoureux spa extérieur génial personnel souriant et disponible petit déjeuner extra seule petite chose "minime" le flexible de la douche qui fuyait pas de frigo dans la chambre je recommande cet hôtel pour un weekend inoubliable espace sauna hommes et femmes séparé salle pour les enfants avec livres tele animatrice et animation pour enfants salle comprenant aussi une salle de gym pour petits

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon Metropole

N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°22 des hôtels romantiques à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Avis Hotel Lyon
Metropole Lyon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.