“Séjour détente assuré” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 191 hôtels à Lyon
Savoie
“Séjour détente assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hôtel dans le cadre de l'offre "séjour tout chocolat". L'espace détente avec le parcours hydrojet en plein air est sensationnel, sans oublier la grande piscine intérieure ainsi que le sauna (mixte), hammam , jacuzzi ... ! Les chambre spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner servis dans la chambre (sans supplément !!).
Le restaurant succulent et le personnel attentionné sans être envahissant.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Hôtel calme, très bon service (acceuil,room service,Spa...), très bon restaurant (service un peu long et un jeune maitre d'hotel antipathique)...Situation un peu loin du centre ( vl indispensable). Spa de qualité, avec professionnelles compétentes . A refaire sans hésiter. Prix un peu excessif malgré tout. Super petit déjeuner servi en chambre .

• Séjour du décembre 2011
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai connu cet hotel dans le cadre d'un séminaire. J'avais une chambre au 7ième étage, avec terrasse, donnant sur la grande piscine et les cours de tennis. Belle chambre, très cosy et confortable, silencieuse, bonne literie, grands placards, salle de bains avec peignoirs et chaussons (produits de bains Anne Semmonin), bouilloire et boissons à disposition. Vraiment agréable. Le petit-déjeuner est servi au 1er étage, et il propose un vaste choix d'aliments et de boissons, tous de bonne qualité. La personne au service des clients est charmante. Le hall de l'hôtel est très joli, même si la façade n'est pas très attrayante je trouve. L'hôtel est sur les quais de Saône. Il possède une piscine intérieure et un spa que je n'ai pas eu l'occasion, hélas, de tester. Parking gratuit à disposition, ou couvert moyennant 15 €. Pour moi, c'est un sans-faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel entre Noël et Nouvel an pour nous ressourcer. Mission acomplie, l'accueil était parfait, nous n'étions pas satisfait de la chambre qui avait un mauvaise odeur à l'arrivée, ils nous ont permis de choisir entre 2 autres chambres, le personnel a été d'une très grande courtoisie du début à la fin de notre séjour. Propreté et confort en chambre, parfait. Spa et fitness très agréable. Petits déjeuner très copieux. Tout était parfait. Il faut juste penser à prendre un horaire du bus 40 pour se rendre en ville (compter 15 min), ils en distribue à la réception. Le bus est bien desservi en journée (toutes les 20 min) mais très mal dès 20h30 (à peine 1x/heure).

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour une nuit pendant la fête des Lumières, c'était super!!! Juste Un peu loin du Centre et extérieurement un peu rebutant. Très bon restaurant - Super spa avec une grande piscine Où l'on peut faire des longueurs et un parcours extérieur très relaxant avec des jets d'eau pour se masser toutes les parties du corps!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hôtel située au bord de la Saône facile d'accés et pas très loin du centre ville.
Accueil trés classe et surtout très courtois.
Chambre correspondant à un "4" étoiles à l'étranger, standing trés agréable.
Bar agréable.
Son plus : la piscine intérieure ( 50 mètres ), son spa , sa piscine extérieure ( en été) et surtout son bassin hydrojet extérieur été comme hiver à 37°: EXCELLENT

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bien qu'un peu septique lors de notre arrivée devant cet hôtel, avec des travaux de part et d'autre de cet immeuble rétro; nous avons reçu un accueil simple mais agréable. Nous avons été dirigé vers notre chambre refaite a neuf et de bon gout. Nous avons profité du spa qui est d'une très grande qualité autant visuel que sensorielle avec du personnel qualifié et souriant. Après se moment de repos intérieur nous avons profité de la carte de cocktail au bar puis avons dîné à la brasserie ou nous avons été très agréablement surpris par une carte simple mais savoureuse et un service d'une grande qualité pour une brasserie de se type. Des serveurs souriant, courtois et de bon conseil. Mon mari et moi avons hâte de revenir...
Simone et Jean, 75 Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Cancelon, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.