“Une adresse à essayer, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
Classé n°31 sur 177 hôtels à Lyon
vaucluse
“Une adresse à essayer, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le métropole est un hôtel prévu pour la relaxation et le sport (salle de fitness et cours de tennis), avec de belles chambres pour ma part un acceuil très chaleureux et très agréable.
Nous avons magé aussi au restaurant de l'hotel où ils font pour ceux qui aime un tartare comme rarement j'en ai mangé. Pour résumé un prix très correct pour un week end escapade avec ou sans enfants pour de belles prestations.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur l'Hôtel Lyon Métropole & Spa, et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Métropole.

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Métropole est un hôtel très correct, avec un superbe Spa et de superbes piscines. Les chambres sont propres, grandes, modernes. Unique bémol, le Métropole est vraiment mal placé. Pour résumer je dirait que le rapport qualité pic est très bon et que c'est probablement un des meilleurs hôtels de Lyon

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

un tres bel hôtel. les chambres sont spacieuses, bien agencées, tres bien insonorisées.
Le spa est tout simplement le meilleur de ceux que je connais. Le parcours hydromassant extérieur est vraiment fabuleux.
Les petit-déjeuners sont un peu chers mais très bons.
L'accueil un peu froid (mais souvent le cas dans des hôtels de ce type) mais très professionnel.
Un paradis pour se détendre à lyon avec des prix abordables pour la qualité de prestations....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Plaimpied
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer un we formidable avec mon mari.
Nous cherchions un hôtel avec piscine près de chez nos amis lyonnais.
Nous avons trouvé, sur le net, un hôtel avec un spa magnifique à 15 minutes en bus de l'opéra, de l'hôtel de ville et du quartier du Vieux Lyon.
On a posé notre voiture, circulé en bus et en taxi.
L'équipe en réception et l'accueil du spa sont charmants. On y retourne en mai avec les enfants car la piscine extérieure doit ouvrir début mai. ou avant je crois
Notre chambre était très sympa. Demandez une vue sur la piscine !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GRASSE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

L'accueil est poli mais sans plus, dommage pour un 4 étoiles

L'hôtel a été rennové mais il reste des traces de son âge.

La chambre est bien insonorisée et la literie est parfaite. Les toilettes sont par contre étroites. Room service et propreté au niveau du nombre d'étoiles.

Le SPA est sympa, a l'intérieur piscine de 25 mètres + jacuzzi etc...
Le restaurant et le bar : rien a redire, corrects pour le prix. (Service au restaurant trop speed).

• Séjour du mars 2012
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que votre séjour au Lyon Métropole vous a donné satisfaction.

Je prends bonne note de votre sentiment concernant l’accueil. Sachez que notre personnel est normalement très attentif à l’accueil de nos clients ainsi qu’a leurs souhaits au sein de notre établissement, chacun sont formés sur la satisfaction et le bien-être de nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous permettre de profiter de notre nouvelle résidence hôtelière qui propose de nombreuses solutions de séjour.

Cordialement

David HELENA
Directeur Hôtel Lyon Métropole
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

3 eme étape au Métropole Lyon et si le service est toujours aussi sympathique et irréprochable, tout le reste s améliore et en particulier le confort des chambres, des lits et des éponges en salle de bain. Le petit déj reste un régal pour les grands et le bonheur de nos enfants ! Et cette année en prime, l équipe de l'OL en mise au vert ... La classe !

• Séjour du février 2012
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel très sympa! J'ai séjourne avec ma famille dans cet hôtel la chambre était propre, espace spa très agréable, accueil et service fort agréable, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner très varié et de bonne qualité, nous avons passé une soirée très agréable au restaurant, le service très professionel, humain, une jeune fille avec un petit accent très chaleureux, gentille et souriante! service rapide, plats et desserts succulents, rien à redire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Lyon Metropole vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyon Metropole

N°22 des hôtels familiaux à Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Otel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, CityZen, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Avis Hotel Lyon
Metropole Lyon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.