“Pour survivre au décalage horaire, une journée au Lyon Métropole” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
Montréal, Canada
“Pour survivre au décalage horaire, une journée au Lyon Métropole”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cela fait deux fois, que nous réservons dans cet hotel afin de prendre le temps d'atterrir en France, la piscine, les bains, l'accueil chaleureux fait de cet endroit un de rêve. Tout est vraiment très bon, les repas rapides du midi et ceux du soir sont excellents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame, Monsieur,

Afin de veiller à l'amélioration constante de nos prestations, nous portons un interêt particulier à chacune des remarques formulées sur l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Relations Clients du Groupe Metropole à Lyon

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans cet hotel le 1 Août.
A notre arrivée, nou étions enchantés.
L'Hotel possède en effet d'indéniables qualités:
- Un hotel propre et moderne.
- Des chambres conformes à la norme 4 étoiles
- Un spa superbe, complet, avec un parcours d'hydrothérapie excellent.
- Un petit déjeuner complet avec un personnel très agréable

Points négatifs:
- Une piscine extérieure accessible aux personnes étrangères à l'hotel qui la transforme en vaste piscine municipale bruyante et surpeuplée.
- Le restaurant indigne d'un 4 étoiles. On y sert des plats tout préparés de l'entrée au dessert. Ma compagne à mangé un poisson pas frais et a été malade toute la nuit. Le lendemain, à la reception, personnel poli mais absolument pas concerné par ce problème. Ils ont tenté de nous faire croire à une remise en nous offrant le plat de ma compagne mais nous nous sommes tout de même retrouvé avec une note supérieure au tarif auquel j'avais réservé.
Méfiance donc sur ce restaurant qui de toute façon ne propose rien d'original. Il y a de nombreux restaurants bien meilleurs dans Lyon.

Au bilan, le séjour aurait pu être agréable sans ce problème de restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De passage à Lyon pour un jour, nous avons séjourné dans ce splendide hôtel.
L'accueil est impécable et le personnel en général très accueillant.
Nous avons apprécié les soins du spa ainsi que le bassin olympique.
Nous avons choisi une suite junior, la chambres est spacieuse et très bien agencée.
Le seul bémole est le manque de mini bar dans la chambre pour un quatre étoiles c'est léger d'autant plus que le distributeur de boisson à l'étage n'est pas approvisionné régulièrement.
Sans ce désagrément l'hôtel mérite un cinq sur cinq.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons connu cet hôtel grâce à mes parents qui y restaient 5 nuits. En allant leur rendre visite, nous avons tellement aimé l'ambiance de cet hôtel que nous avons décidé d'y réserver une nuit (alors que nous habitons à 15 min!!!) Piscine très agréable, esprit de vacances!!

Nous tenons à ajouter que nous avons trouvé le personnel très sympa, attentionné et très professionnel.
Le restaurant y est agréable sans que ce soit exceptionnel!!
Nous y retournerons c'est sûr !!Cela fait un w end sympa tout prêt de la maison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyons, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Que dire ? Nous avons passé deux jours dans cet hôtel qui peut paraitre quelconque de l'exterieur, mais qui cache bien son jeu... Nous avons profité pleinement du SPA et de ses installations ... Vive le parcours hydrojet sous le soleil de Juillet... Les prestations sont vraiment excellentes... Salle de fitness, piscine, Baby Gym qui vous gardent vos enfants durant le temps que vous profitez des installations.
Côté restauration, rien à dire, c'était bon, avec accueil des plus sympathiques, aussi bien en salle de restauration qu'au bar ou le Barman vous donnera tous les détails du vin que vous dégustez !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Lyon Metropole & Spa.

Cordialement.

Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons profité de l'Escapade Bien-être qui comprend une nuit en chambre classique, les petits-déjeuners et l'accès au Spa Lyon Plage : piscines, parcours d'hydromassages à ciel ouvert, jacuzzi, sauna, hammam, fitness... pour 125 euros pour deux en réservant un peu à l'avance.

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'hôtel, les chambres sont spacieuses, modernes bref rien à redire.

Et que dire du spa ?! MAGIQUE !!

Les petits-déjeuners sont très copieux bref une fois qu'on a connu cet hôtel on a qu'une envie c'est d'y retourner !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher voyageur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Metropole vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Service Relation Client du Groupe Metropole
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y sommes restés 2 jours (2adultes + 2 enfants de 14 et 9 ans), les chambres sont très grandes et les lits de très très bonnes qualités (demander vue sur la piscine c'est trop beau), le personnel est à l'écoute de vos attentes.
Le seul mauvais point réside du fait que l'hotel est un peu loin de tout, donc il faut toujours prendre sa voiture.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine un peu trop raffinée (et donc chère) pour les enfants.
La piscine et le centre spa sont superbes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lyon Métropole & Spa.

L’Hôtel est situé sur les berges de la Saône dans un quartier réputé pour être calme et verdoyant, il est vrai qu’afin de proposer un city spa de 2500 m² il est impossible d’être en pur centre ville, mais nous situons à quelques minutes en voiture ou en transports en communs situés au pied de l'Hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lyon.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels de luxe à Lyon
N°17 des hôtels familiaux à Lyon
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.