“Une étape très agréable .” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyon Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon, France   |
Classé n°27 sur 191 hôtels à Lyon
“Une étape très agréable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Après 3 jours de golf, une journée de Spa délicieuse au Lyon métropole .... Le Spa est magnifique, mention spécial au parcours aquatique extérieur !
La chambre est très bien , le lit excellent ( exception faite du choix des couleurs mochissismes dans la sdb, m'enfin les goûts et les couleurs !).
Le personnel est souriant ( et honnêtement en France c 'est plutôt rare!) .
Bref , un très bon moment !

• Séjour du août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Vos remarques vont droit au cœur de toute notre équipe, et se joins à moi pour vous remercier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hotel est devenu notre dernière étape après les sports d'hiver ou le Sud en été
On adore le Spa ,la détente est assurée
Les nouveaux logement appartements sont spacieux et confortables
Adresse incoutournable de nos voyages en France

• Séjour du août 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour la confiance que vous nous accordez lors de vos étapes Lyonnaises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

si vous avez envi d'etre bien accueillis, dorloter, chouchouter pendant un weekend ou plus nous vous recommandons la zone résidentielle toute neuve de cet hotel : les chambres y sont spacieuses, bien équipés (frigo, évier, micro-onde, équipement de petit-déjeuner)
le petit déjeuner et les services sont certes un peu chers mais toujours fournis avec rapidité compétence et surtout avec chaleur , et cela n'a pas de prix !!!
Donc à recommander +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que vous avez apprécié votre séjour en résidence.

Je ferais suivre votre message à notre personnel et plus particulièrement au service petit déjeuner.

Je vous remercie pour votre belle recommandation, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.

Directeur Hôtel Lyon Métropole
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ce qui m' a le plus plu lors de ce sejour d une nuit est la decouverte du parcours aquatique qu offre le spa de cet hotel ainsi que le soin original du fauteuil multi sensoriel. Effectivement la carte menu du restaurant est restreinte mais l assiette est bonne. La brasserie plutot moyenne par contre la gentillesse du serveur a l accent italien est remarquable. Tout le personnel s est montré disponible. La chambre est spatieuse et propre. J y reviendrais avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs du site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa, et très heureux de savoir que le Spa Lyon Plage vous a donné entière satisfaction.

Merci pour votre remarque très constructive concernant la Brasserie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hotel Lyon Métropole
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est genial, très propre, très luxueux!
C'est la deuxieme fois que nous y sommes allés, le personnel est tres agreable, les chambres sont grandes, propores, avec de belles terraces et une bonne literie!
Le coin spa est super et il y a de grands espaces detente.
Le petit dejeuner est excellent, tout est frais, beaucoup de choses sont proposées, c'est vraiment complet et très bon.
De meme que le restaurant,ou le personnel est la aussi super!
Un tres bon moment dans cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel, et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre deuxième séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & Spa.
J’aurais plaisir à faire suivre votre commentaire à l’ensemble des équipes. Un retour d’expérience comme le votre est une très belle récompense !

J’espère que mon équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

David Helena
Directeur Hôtel Lyon Métropole & Spa
furdenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour pous tous vous dire belle expérience, bonne comme mauvaise, d'une la propreté de la résidence où nous étions est irréprochable, l'acceuil également.Mais par contre au niveau des tarifs c la où çà se gate. Nous étions 3 nuits à 240 euro/nuit à la résidence soit, on nous demande un supplément de 25 euro/pers/jours pour l'accés a la piscine ( il y a qu'en France où cela peut se produire), de plus la politique de prix brasserie :
- bière pression 5.50
- picon bière 8.50 euros
- 1/2 bouteille de rosé 24 euros
-evian 8 euros

fanchement faut pas s'étonner que l'on entend au info que les touristes sont présent, mais ne consomme plus comme aupparavantt, çà ne m'étonne pas qu'on va droit dans le mur.

Et pour finir, après l'expérience de LYON, nous sommes retourner direction l'Alsace et avons fait une halte en Forêt-noire(Allemagne), dans un hotel *****sup( dollenberg.de) les prix de l'hotel -30% et des boissons/ repas -60%, par rapport au "LYONMETROPOLE", faut arréter de matraquer les gens, si on veut rebondir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout juste de retour d'un séjour de deux nuits dans ce superbe hôtel. Sur place, rien ne manque et tout le personnel est très agréable, professionnel et aux petits soins. Tout est très propre et fonctionnel. La chambre classique est tout à fait correcte tant pour sa superficie que pour ses équipements. L'hôtel n'est pas de toute première jeunesse mais bien entretenu et rénové. La cuisine proposée à la brasserie est bonne et variée. Le petit déjeuner est copieux et propose un grand choix de bons produits. La dame du petit déjeuner est d'une gentillesse rare. Situé à l'extérieur du centre, un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Très pratique et simple. Merci à toute l'équipe pour ce petit séjour très sympathique. À bientôt :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel Lyon Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Morgane68,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Lyon Métropole & spa.

Les équipe de l’Hôtel Lyon Métropole & Spa œuvrent beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre est une belle source de motivation !

Merci à vous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Directeur Lyon Métropole

Vous connaissez Hotel Lyon Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Metropole

N°15 des hôtels d'affaires à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyon Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Cancelon, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lyon Metropole Hotel
Hotel Metropole Lyon
Hotel Lyon Metropole Et Spa
Metropole Hotel Lyon
Hotel Le Metropole Lyon
Metropole Lyon Plage
Avis Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.